Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 19:42

Je sais pas vous, mais moi, en ce moment, je m’ennuie, un peu.

Je relis les mêmes bouquins, je refais les mêmes trajet en voiture, je révise les mêmes cours de chinois (marre du le1 et du le2), je regarde mes chaussures en me disant qu’il faudrait que j’en rachète, je me gratte la barbe et entre les doigts de pieds (dans cet ordre), je vois les mêmes gens, je mange les mêmes Prince de Lu®.

 

C’est ennuyant, la routine comme ça.

 

Ca fait tomber les paupières, ça fait aimer la couette, ça fait chier.

 

Alors, quand je tombe sur un truc nouveau qui fait rigouler sur Youtube, ben je suis content.

Et j’en fais profiter les gens.

 

Parce que ces couillons de Néo-Zélandais, ils sont bien. Voix sensuelles, paroles chiadées, lunettes impeccables, guitares nickels pour le mec qui y connaît rien, refrains qui restent dans la tête, tout est là.

La Chanson du Dimanche en plus classieux, mais aussi con, et en anglais.

 

Alors, en voilou deux, ça remplit la page. La première, c'est des robots, parce que tout le monde aime les robots. Donc voilà "Humans are Dead".

 

Puis une coquine, parce que le coquin, ça fait bien. Now is "Business Time".






Puis un joli conte moral sur le racisme et les dragons : Albi the racist Dragon, parce que j'aime bien les dragons et les racistes.




Merci LaTomate pour cette découverte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Donio >> J'assume ma bassesse.mlle A >> Bon, au moins une qu'est contente, c'est bien :-pSylvia et Chris >> Qu'est-ce que c'est que ces méthodes ? En plus on tente de faire la pub des dauphins Galak ?Vous avez de la chance que je m'ennuie et que je ne veuille pas finir comme Ingrid Bétancourt. Et que j'aie pas à voter dimanche.Hop, a voté. Bonne chance.Aurélien, aka le Stève >> d'autres font beaucoup mieux que moi ce genre d'hommages, je les laisse faire :-)
Répondre
A
petit lien intéressant :http://dersdesders.free.fr/bio_veterans/ponticelli.html
Répondre
A
Je voudrais ici m'indigner et exprimer mon dégoût le plus profond! En effet, comment un homme cofondateur du club des barbus de l'ENSAR fondateur du blog aux poils ne rend-il pas hommage aux poilus, vaillants guerriers qui ont combattus pour le salut de notre patrie, la FRANCE! A l'occasion de la mort du dernier d'entre eux Lazare dit "le mohican" Ponticelli, ayons une pensée émue.Pileux, velus, poilus, polytriches de toutes sortes, hérissez vous contre la censure! Exigez que cette tribune soit publiée en Une de ce filtrat de chiasse de blogauxpoils qui à travers les « élucubrations burlesques » d’un roukmout’  déshonore le roi des phanères. Je propose même que Gaspard, dit gaspardibus, le Jambet,… rase sa rousse toison en signe de pénitence.
Répondre
S
Ceci est une prise d'otage !Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Saint Rodrigue, c'est aussi la fin des haricots !Pour nous, du moins...Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes !Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899 Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog qui est très sympa, tes vidéos originales et la chance de t'avoir fait passer 5 minutes puisque tu t'ennuies ! 
Répondre
M
ca y'est, j suis accro :) me suis fait toutes les vidéos sur Youtube, sont trop fort, chantent trop bien et drôôôôles
Répondre