Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 08:42

Putain, hier encore, plus de cent personnes qui viennent sur ce blog. Dont toi, peut-être, toi, là. Ouais, c'est bien de toi que je parle. Et des autres. Ouais, vous tous, mais surtout toi, là...


Nan, mais vazy, tu fais quoi sur ce blog, là ? Je t'ai donné la permission de venir, moi ?

Vazy, tu crois que c'est la fête du slip ? Putain mais tu te prends pour quoi, le FBI ? Allez, mais casse-toi, c'est personnel un blog, t'as rien à faire ici, voleur, voyeur, paparazzi, ça te fait bander de traîner chez moi comme ça, t'es le roi du monde ? T'as craqué, vazy, j'veux pas t'voir, t'es chez moi, chais pas où t'as trouvé l'adresse mais t'as pas intérêt à rester, j'te démonte ta face, ta mère elle va plus te reconnaître, tu pourras aller à Notre-Dame, ils te demanderont où t'étais passé et remonte nettoyer les gargouilles, avec un coup de pied au cul !


Putain, j'y crois pas le culot, ça me troue, merde, on n'est plus chez soi nulle part, vazy, j'vais te dénoncer à la CNIL, fouille-merde de mes deux, sale violeur d'intimité !


On peut plus être tranquille nulle part, hein ?

On cherche un coin pépère du net où épancher son âme, vider son coeur des scories qui l'encombrent, vomir sa bile sur cette société qui fait rien qu'à être pourrite de partout avec tous ces gens qui respectent plus rien, même pas Gregory Lemarchal, et il faut que tu t'introduises jusque là et que tu bousilles mon autopsychanalyse à fouiller mes pensées et me voler mes idées et mon talent qu'un jour il sera reconnu et que Marc Lévy me serrera la main et m'appellera petit frère et que Lolita Pille viendra me supplier de laisser tomber Catherine M. pour elle et toi tu veux me voler ça, tu veux me voler ma vie de rêve pour les faire tiens parce que toi t'es trop nul pour te taper Lolita Pille ?


Je sais pas ce qui me retient d'aller chercher ton adresse IP pour te reconfigurer ton ADN à distance, tiens.


Quoi ? T'es encore là ? Putain, tu tiens à m'énerver là ? Je te vois, crois pas, à te presser tes boutons devant ton écran, l'oeil mort et la lippe pendante sur ton menton couvert de bave de pervers sociopathe, on devrait t'enfermer, 'spèce de chacal puant !


Pourquoi tu restes ? T'en as pas assez, là, t'as pas envie d'aller gâcher ta propre vie ? Tu prends ce blog pour un endoscope sur mon moi intérieur, vicelard ?


Zefbfubzbgeihvhb gjgfgasvybgbfhvbutskdjfbkjd b


[Veuillez excuser l'interruption involontaire de nos programmes par l'ego de l'auteur, qu'un pic de fréquentation inopiné de son blog, repassant la barre des 100 visiteurs deux jours d'affilée, a soudain fait exploser. Après s'être convaincu que la faible fréquentation siginfiait que ce blog n'était connu que de gens de goût, de raffinement et de distinction, une élite que ne saurait atteindre une perte de quelques membres qui n'en faisaient finalement pas partie, puisqu'ils sont partis, cette hausse a eu des effets inattendus. N'empêche que l'ego de l'auteur tenait à ne pas laisser croire qu'il était content qu'il y ait des gens qui passent sans qu'il ait la moindre idée de qui c'est pour la plupart. Très bientôt, de nouvelles et passionnantes aventures, avec du suspense, de la haute technologie, des jaunes et des Prince de Lu®]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon.
Répondre
F
cubik >> ou bien, en fait. Jamais je me prendrai pour quelqu'un qui s'appelle Mickael.Mlle Gima >> Brosser les gens dans le sens du poil, c'est d'un commun :DDonio >> En signe de protestation, même pas je lis ton commentaire.Didi >> Ho ben dis donc, tu me fais drôlement plaisir, là :).Par contre, je crains que tu aies raison, trouver un projet, ça va être dur dur. Mais un jour, qui sait... (raaah, que la procrastination est une maîtresse jalouse et dure à larguer)
Répondre
D
Salut Barbu,et oui tu ne t'en doutes probablement pas mais je viens régulièrement sur ton blog pour violer et piller ta vie privée. Dans ma perversité, j'ai même conseillé à plusieurs personnes loufoques et glandeuses de venir aussi s'abreuver de ta substance littéraire.Je profite de mon premier et dernier commentaire sur ton blog pour te transmettre ma conclusion après des années de lecture intriguée de tes morceaux de vie : Quel dommage qu'une prose aussi cinglante soit enfermée dans le même corps que cette si extrême procrastination... J'attends toujours que tu pondes une Oeuvre (qui accessoirement pourrait te faire vivre... au moins un peu...), mais pour ça faudrait que tu te trouve un projet et que tu te bouges les fesses pour le mener jusqu'au bout... Pas gagné.Allez poupoule, concentre toi et ponds.Diana
Répondre
D
Oh bin si c'est comme ça je m'en vais hein, d'ailleurs je ne poste pas de comentaire aujourd'hui en signe de protestation. Na !
Répondre
M
On est mal reçu ici :)
Répondre