Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 18:42

J’aime pas me réveiller à quatre heures du matin et me retrouver à tenter de reconstruire mon indice de pression anthropique sur les masses d’eau estuariennes pour mon stage d’il y a deux ans. J’aime pas me demander « pourquoi on avait mis un écart-type, déjà ? Pfff et ces merdes d’agences de l’eau même pas foutues de filer des données qui aient la moindre chose à voir les unes avec les autres faudrait leur dire».

J’aime pas chercher en anglais des réponses cinglantes au créationnisme (Gold told us to procreate a big fat lot of kids, right ?So why, if he created Earth, did he put so damn little continents ? He should have calculated it would never be sufficient to feed us all once we’re many many ? So, either he’s fucked up, either he didn’t do the job at all, which would be less shameful for him)

J’aime pas rester dans mon lit avec une envie de pisser, parce que j’ai encore moins envie de sortir que de pisser.

 

Mais surtout, j’aime pas me réveiller à quatre heures du matin pour penser à ça jusqu’à six.

 

*sommeil*

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
`Mon très cher Francis,...l´insomnie étant un manque de fatigue, je te conseille deux choses, si, au moment du réveil tu as une érection, ne la gache pas, il ne faut jamais gaspiller une érection, tu seras étonné du resultat, ... si toutefois, tu n´as pas d´érection, mais que tu as le ventre ballonné, je te conseille vivement de te rendre d´urgence au toilette, car, comme disent les vieux indiens " il faut toujours se méfier d´un pet"
Répondre
Z
peut etre qu'ils seraient fichus de te répondre que c'est parce qu'on soigne trop les gens et que si on laissait crever les vieux, les enfants faibles et les malades on n'en serait pas là. oui bon c'est les témoins de jéovah ça mais c'est kifkif.
Répondre
F
Comme je te comprends, si tu savais...En général, quand je me lève très tôt, la première pensée qui me vient à l'esprit quand je me radio-réveille c'est : "Quelle vie de merde"     :-)
Répondre