Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 23:39

Je me croyais un blog d'une qualité culturelle irréprochable, d'une vertu approchant de près la pudibonderie, un blog lisible par tous, de 7 à 77 ans (skybloggueurs exceptés), que même ma mamie pourrait passer sans rougir (ni moi ni elle).

Mon âme est pure est sans taches, encore moins que celle d'Ariel, cette gourgandine qui avait renoncé à sa famille pour céder à l'appel du stupre et de la fornication.

Mes fréquentations sont, de même, blanches comme la neige du petit matin sur le col du grand Saint-Bernard, je connais même des gens capables de chanter la chanson de la Petite Sirène en japonais (toujours elle... Mais ils sont trop jeunes pour comprendre les sous-entendus de ce film).
Puis, un beau jour, une blogueuse (hautement recommandable) lança son "request contest", consistant à récompenser les blogs visités par le truchement des requêtes les plus tordues.

J'ai donc observé plus attentivement les statistiques de mon blog et la provenance des visiteurs.

Et j'ai été scandalisé. Outré. Troué, aussi. Non seulement de l'orthographe des gens, mais aussi des idées de recherches qui leur passent par la tête.

Certes, certains ne venaient que chercher de l'information sur les "inconvénients du mobilier de jardin en verre", sur la meilleure technique de "pose de papier peint dans un lieu exigue", sur la manière de "se débarasser des vignes vierges" ou des chenilles processionnaires, ou d'"éloigner les étourneaux", ou sur celle de faire un "déguisement de cactus"
J'ai aussi pu ne pas combler les attentes d'un propriétaire de potager recherchant une réponse à la grave question "mes  haricots se font bouffer que faire", en quête de "dessin d'arcs musulmans a dessiner" ou de la "symbolique de la prostate", ou ignorants de la manière d"écraser une souris".
Gougueule oriente même vers chez moi les fans de "Monsieur Queue de Pie", que j'ai décidé, après mûre réflexion, de classer dans les recherches innocentes. Tout comme la personne qui désirait en savoir plus sur les "poil au nombril en etant enceinte", que je préfère attribuer à une future maman inquiète des conséquences des ses hormones plutôt qu'à un pervers aux goûts bizarres (tout comme "comment faire quand on a des poils au bras").

Y'a des énigmes, comme ceux qui se demandent pourquoi "j'ai des poils sur mon visage", qui veulent voir "BARBIE EST FOLLA DANS LA MAISON DE FOLLA", qui ont dû entendre des rumeurs sur les "petite vessie de lutteur"ou sur les bienfaits d'une "huile de bronzage de tortue", ou dont l'idée d'un divertissement semble être de trouver une vidéo de quelqu'un clamant "je dégonfle le matelas pneumatique".
O_o comme diraient certains.


Mais tous ceux-là, c'est une minorité.
J'attire nettement plus les pervers de tout poil (ce terme étant d'ailleurs bizarrement récurrent dans les requêtes qui mènent ici, allez comprendre pourquoi).

Bon, y'a des gentillets, probablement tout juste pubères, qui recherchent  "CLAIRE CHAZAL A POIL" (tellement conscients de leur audace à braver l'interdit qu'ils le mettent en majuscules qu'on devine frémissantes d'une excitation contenue), d'autres qui espèrent sans doute tomber sur des coquines en cherchant le "blog des copines", ou demandent directement "monter moi du cull".
Certains, probablement encore marqués par les sensations nouvelles fournies par l'apparition de rondeurs sous le maillot (LA et LA) de la grande cousine au camping de la Grande Motte veulent les retrouver en tapant  "ma cousine à poile"... Ceux là sont plutôt mignons.

Tout comme ceux qui veulent s'offrir un instant de détente avec des "décolletés affriolants", le "blog des gourgandines", ou un "blog seins lourds"

Mais à côté, on a du lourd. Y'a les sans imagination, qui balancent directement "fourre-moi", "six copines à poil", "tous à poils", "ma coloc une salope" (mon dieu, ma coloc... Désolé que tu soies traitée comme ça...), "files a poiles", "blog a poil sous la jupes", "photos salopes a poils", "blogs caresses sous la jupe", "fesses de grosses femmes à poil"...

Et y'a les gens aux fantasmes bizarres, comme la "vidéo de fouettage de dos", "lutte homme sueur poils", "homme muscle poilu qui se montre tout nu" (une demoiselle en rut ou un jeune homme découvrant son homosexualité ?), "mis a poil en garde a vue", et mon préféré "j’ai la même taille que ma tante je porte ses dessous" qui révèle quand même quelque chose sur la mentalité du bonhomme.


Heureusement, il y a les requêtes qui font du bien. Celles qui vous font relever la tête et jeter vers l'avenir un regard d'acier sûr et plein d'espoir et de confiance en vous. Parce que ouais, ces requêtes, c'est direct chez vous qu'elles ont amené.

Parmi elles :  "BLOGS LE PLUS RIGOLO", et surtout "mec bandant blog". Ca fait chaud au coeur.
Google est définitivement mon ami.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et voila, a chaque fois que je viens csur ce blog je recherche une requette à la noix, qui me ferais tomber dessus, et je remarqu' aucune n'aété cité. bon certes l'histoire de la bonne soeur qui aime bien je ne sais quoi, c'est pas de moi , mais quand même avecFrancis à poillFrancis sans poilsBlog avec des poils dedansLeBlog de francis scatophile,Le blog de Francis qui jardine avec martineMartine nue avec des poils.Je suis décu
Répondre
M
Enfin une anecdote qui me donnerait presque envie de créer mon propre blog (en supposant que j'aie quelque chose à y raconter, bien entendu) !
Répondre
F
jess >> over-blog le fait, les autres aucune idée. Et bravo pour ton honneur.Cécile >> Même pas. Scandaleux, hein ?
Répondre
C
meme pas BARBU ET SEXY ? rien qu'une petite fois?...
Répondre
J
alors ça...je savais même pas qu'on pouvait savoir ce que les gens tapaient dans google pour tomber sur les blogs.ben ça alors... (et quand on appuie sur un interrupteur y a de la lumière c'est un truc de méga dingue)Bref...je tiens à préciser pour ma santé mentale que je ne connais meme pas google (ahhum) et que donc ce n'est pas par ce biais que j'ai pu taper "cherche gros paquet ou bonbon qui ne fond jamais" et que j'ai pu débarquer iciHonor iz saved
Répondre