Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 22:42

Chers amis,

c'est la fesse droite douloureusement lancinée par une sciatique issue d'une tentative d'excaliburage d'un sapin de Noël de son support que je reviens vous écrire aujourd'hui.

Mais si ma fesse me fait souffrir, ce n'est rien par rapport aux affres dans lesquels est plongé mon pauvre petit cœur, arraché depuis maintenant trois semaines à son confort africain.

 

Parce que oui. Je suis rentré. Pour de bon. Pour le moment, en tous cas.

 

La parenthèse sénégalaise s'est refermée, et déjà le sentiment est là que tout ça est arrivé à quelqu'un d'autre. Le salaire, le grand appartement, les pélicans, les vautours, le tieboudienne, tout ça n'est plus. C'est désagréable. Râlant, même. Foutrecul de pine à foutre, ça fait chier la bite, dirais-je si j'étais enclin à la vulgarité (mais je ne voudrais pas choquer ma manman).

 

Je n'ai plus comme souvenirs que quelques bouts de tissus, un vieux accroupi avec une pipe, un tableau de kung-fu, une tendance à ajouter Inch'allah à toutes mes phrases et des intestins déglingués. Je porte trois couches de vêtements, je retourne trois fois à la mairie pour rapporter les pièces manquantes à mon dossier de carte d'identité (à pied, avec une sciatique dans les fesses, dans le froid et tout).

 

Bon, un avantage d'être ici, c'est que je peux acheter des bouquins et des bédés. Faut bien qu'il y ait des avantages, hein ? Hein ?

 

Bon sang de bordel de putasse de foutre à cul, merde alors. J'étais pas si mal, là-bas. Plaignez-moi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pat 17/01/2012 11:15


Francis, comme le disait très justement Madame La Quesnoy, il y a un temps pour prendre ses aises et un temps pour prendre sur soi. Ce temps est venu Francis.


 

Donio 13/01/2012 19:59


Tu es maintenant un étranger ici. On va te renvoyer chez toi à la prochaine présidentielle.

Francis 12/01/2012 21:43


Tu as toujours été la plus abjecte de tous.

Symbol 12/01/2012 20:36


Je vais être encore plus mauvaise que les deux du dessus… JE TE L'AVAIS DIT !

Francis 12/01/2012 12:02


Vous êtes des rats.