Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 22:42

Vous n'êtes sans doute pas sans le savoir, les Jeux Olympiques (dits JO) s'approchent à grands pas. Et qui dit JO dit sport, et qui dit sport, dit triche, et qui dit triche, dit femmes. On se souvient du cas de cette coureuse sud-africaine, à qui on a ou n'a pas retiré sa médaille lors des derniers JO, je ne me souviens plus, parce que son taux de testostérone n'était pas très féminin, ou quelque chose comme ça. Si ça se trouve, c'était bien une femme. Mais peut-être pas. Toujours est-il qu'on l'a gaulée, ce qui est plutôt ironique si c'était bien une gonzesse.

Ce n'a pas toujours été le cas. On se souvient tous des nageuses est-allemandes, qui n'avaient manifestement de Frau que le titre. Mais il y eut des cas bien plus scandaleux. Je pense en particulier à cette gymnaste américaine des années 80, qui a réussi longtemps à tromper le public, qui ne savait plus très bien où il en était à l'époque, je ne sais pas si on peut lui en vouloir, le pauvre.

Mais aujourd'hui, il faut se rendre à l'évidence : Paulette Huntinova était un mec. Je vous jure. Jugez-en par vous-mêmes, avec la distance que permettent les années qui ont passé : sa grâce et sa tenue ne trompent pas : elle porte même une ombre de moustache. Et je dis ça sans sexisme aucun.

Un premier exemple à la poutre :

 

 


 

 

Au sol :
 


 



Et si vous avez encore besoin d'être convaincus, aux barres asymétriques :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Symbol 25/07/2012 13:09


Encore une preuve de la supériorité des hommes (ou femmes) à moustache

Radegondasse de mer 24/07/2012 23:54


!! mais ce mec est incroyable !!