Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 20:42

Ha bé tiens, il y a quelques jours, j'ai fait un truc dont je suis plutôt fier, une fois n'est pas coutume.

Bon, c'est pas quelque chose qui va changer le monde, ni même ma vie, mais bon, je suis content de moi, et c'est assez rare pour que je vienne me la péter ici, youpi.

 

J'ai fait des études, il y a de cela maintenant des temps immémoriaux. A Rennes. J'y avais bu des bières, transporté des enceintes, surveillé une bédéthèque, appris des choses sur les vaches et rencontré un tas de chouettes gens.

 

Puis on s'est quittés. Et pendant des années, j'ai attendu que cette bande de crevards reprennent le contact. Je leur ai laissé leur chance, hein ! Je me connectais en visible sur MSN, même. Mais non. Rien. Ou presque. Y'avait bien quelques parisiens dans le lot, que je voyais de temps en temps, qui valaient mieux que les autres. Mais dans l'ensemble, j'avais laissé tomber cette bande de rats. Je m'étais fait des encore plus chouettes copains sur internet, des que j'avais choisis, pas qu'on m'avait imposés comme voisins pendant trois ans, et qui allaient jusqu'à m'inviter à aller boire des bières à Paris.

 

Mais bon.

Je me suis rendu compte qu'en fait, les gens qu'on nous impose comme ça, c'est un peu comme la famille : on les choisit pas, mais bon, en fin de compte, ben ils sont là, et on peut pas trop faire comme si non. (j'ai une vision assez idyllique de la famille, je sais.)

 

Du coup, j'ai pris sur moi (si, putain, si je vous jure) et j'ai envoyé à tous ceux dont je me disais que peut-être éventuellement ils se souviendraient de moi un grand long mail verbeux pour leur reprocher de pas m'avoir écrit donné de nouvelles depuis tout ce temps, bande de salopard(e)s.

 

Ben bizarrement, ça a marché. J'ai reçu des nouvelles. Pas encore de tout le monde, hein, pour le moment c'est juste ceux qui valaient le coup qui ont répondu. Mais je ne désespère pas encore des crevards qui restent. J'ai une technique : le harcèlement par mail de nouvelles verbeux.

 

Bon, du coup, à écrire tous ces mails, j'ai moins de temps pour le blog, c'est triste hein ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pat 07/02/2011 14:38



Non c'est pas triste.



Francis 03/02/2011 21:56



Ha ouais nan, ici c'est perso hein. Même mon papa sait qu'il doit rien dire.



Radegonde 03/02/2011 21:34



manquerait plus qu'ils nous envahissent la blogobulle .



Francis 03/02/2011 21:29



ha mais j'ai pas mis l'adresse de mon blog ni mon pseudo facebook hein !



Radegonde 03/02/2011 21:25



c'est à cause de gens comme toi que j'ai pris un pseudo :))