Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 08:42

C'était le premier soir des vacances d'été, à Kernach, et Claude, seule dans sa chambre, s'ennuyait ferme devant l'écran de son ordinateur. Que ses cousins pouvaient lui manquer ! Ca faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus, depuis ces fameuses vacances de Pâques à Paris, où ils avaient aidé à mettre sous les verrous une bande de contrebandiers.

 

Soudain, alors qu'elle regardait un épisode de Buffy contre les vampires en streaming, le menton posé sur son bureau, un petit *ding* retentit, et son logiciel de messagerie instantanée lui annonça que son cousin François était en ligne ! Un petit frisson de joie la parcourut, vite refroidi par la fenêtre qui venait d'apparaître :

 

         Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

         Salut Claudine !

 

Claude fronça les sourcils. Sa main se posa sur la souris, et, d'un geste vif, elle cliqua sur « bloquer l'utilisateur ». Elle avait horreur qu'on l'appelle Claudine, François devait bien le savoir depuis le temps !

Claude soupira. Elle passa la main dans ses cheveux courts, et, en grinçant des dents, débloqua François. Elle attendait de leurs nouvelles depuis trop longtemps !

 

        Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

         Tu as des soucis avec ta connexion ?

         Parce que je sais pas ce kil s'est passé, tu as disparu

         Vous avez l'adsl quand mm à Kernach ?

 

        KidKlod-BZH rulz ! dit

        Ouais, on est pas des bouseux

        M'appelle pas claudine

        je déteste sa


 

        Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

        Ha oui pardon

        Tu permets que j'invite Mike et Annie dans la conv' ?

 

        KidKlod-BZH rulz ! dit

        k

        ok

 

        Mike c lé vacances !!! tro coooooool !!! dit

     Slt couz !

     Sava ?

 

        AngelNannie-fini l'école, au revoir les copines:(:( dit

        Claude !!!

 

 

        AngelNannie-fini l'école, au revoir les copines:( :( vous a envoyé un Wizz !

 

        AngelNannie-fini l'école, au revoir les copines:(:( dit

        <3<3<3

 

       Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

       Bon, je sais pas si tu sais

       Mais on arrive à Kernach le week-end prochain !!

 

       Mike c lé vacances !!! tro coooooool !!! dit

     Pfff t tro nul

     On avait dis kon liu fesait croir kon vené pa

     lol

     xD

 

        AngelNannie-fini l'école, au revoir les copines:(:( dit

        ptdr

        c pa janti!!!

 

       Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

       J'avais jamais dit ça moi

       Bon, j'espère que tu vas avoir des aventures à nous proposer à kernach;);)

 

       KidKlod-BZH rulz ! dit

       Ben ya papa qui a eu son pc attaqué

       ils lui ont fauché des données super importantes

       pour son boulot

 

        Mike c lé vacances !!! tro coooooool !!! dit

     O_o

     vache

 

        Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

        :(

        ca ressemble a une mission pour le Club des 5 !

 

        KidKlod-BZH rulz ! dit

        Trop tard

        papa a appelé la cyberpolice

        ils ont backtracké les types

        ils sont en taule

 

         AngelNannie-fini l'école, au revoir les copines:(:( dit

        lol:):):)

        c super !!!

 

         KidKlod-BZH rulz ! dit

         sinon, y'a des romanichels qui se sont installés sur le terrain a l'entrée du village

 

         Mike c lé vacances !!! tro coooooool !!! dit

      cool!! ils on voler d poule ?lol

 

        Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

        T'es bête

        il y a plein de choses a apprendre des gens du voyage

        on pourra aller les voir

        discuter autour du feu:)

 

        KidKlod-BZH rulz ! dit

        pas sur

        le maire a appeler les flics

        ils vont les expulsé demain matin

 

        Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

        ho !

 

        Mike c lé vacances !!! tro coooooool !!! dit

     ils on vole tro de poules lol

     pas cool:(

 

       AngelNannie-fini l'école, au revoir les copines:(:( dit

       :'(

       lol pauvres poules:(

 

       KidKlod-BZH rulz ! dit

       Annie, t'es sure ke tu sais ce que veux dire lol ?

       Parce que là, tu l'utilises un peu come une débile

 

        AngelNannie-fini l'école, au revoir les copines:(:( dit

        je sui pas débile!!!!

        t méchante !

        Pk t tjs méchante avec moi lol !!!!!

 

        AngelNannie-fini l'école, au revoir les copines s'appelle maintenant AngelNannie-Claude t trop méchante !!!!

 

        AngelNannie-Claude t trop méchante !!!! a quitté la conversation

        AngelNannie-Claude t trop méchante !!!! est hors-ligne

 

       KidKlod-BZH rulz ! dit

       rolala

       elle changera jamais elle

 

       Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

       tu as été un peu dure avec elle, là

       tu sais comme elle est sensible

 

       Mike c lé vacances !!! tro coooooool !!! dit

     sé les gonzesse sa lol

 

       Dr Henri Dorsel - en route vers le Nobel dit :

       Jeune fille, je n'apprécie pas ce que je viens de lire sur le statut de ta cousine Annie. On en discutera ce soir.

 

       Mike c lé vacances !!! tro coooooool !!! dit

     bon bé si pas 2 romano on pourra tjs allé sur ton ile

     sa sra cool

     on fera du campinq

     on pechera des poisson

 

       KidKlod-BZH rulz ! dit

       ben euh

       en fait

       le château a été classer par l'unesco

       on a plus le droit d'y allé

       g rien pu dire

       c des salauds

       c mon château!!!

 

       Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

       :(

       ça doit être dur pour toi

 

       Mike c lé vacances !!! tro coooooool !!! dit

     T_T

     pas d'avanture cette année

     :'(

 

       KidKlod-BZH rulz ! dit

       Ptet bien que si en fait...

 

       Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

       Ha bon ?

 

       Mike c lé vacances !!! tro coooooool !!! dit

     ?? Vazy raconte raconte raconte !

 

       KidKlod-BZH rulz ! dit

       …

      

       …

 

       Mike c lé vacances !!! tro coooooool !!! dit

     Alleeeeeeeeeeeez !

 

       KidKlod-BZH rulz ! dit

       J'ai le dernier jeu Pokemon sur Wii !

 

       Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

       Génial !

 

        Mike c lé vacances !!! tro coooooool !!! dit

      \o/

      Sa va etre les meilleures vacances kon a jamais eu !

 

        KidKlod-BZH rulz ! dit

        grave

 

        Fran9ois-18/20de moyenne générale ! Youhou ! dit

        grave

 

        AngelNannie-Piii kaaaa Tchouuuu ! a rejoint la conversation

 

        AngelNannie-Piii kaaaa Tchouuuu ! dit

        lol grave

 

 

Oui, décidément, c'était un bel été qui s'annonçait à Kernach !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Symbol 30/10/2010 11:42



C'est encore mieux avec les couleurs et les polices ! Il ne manque que les smileys qui tournoient.


(je suis sûre qu'il y a des scripts pour msn qui permettent d'afficher "machin s'appelle désormais bidule")



Francis 29/10/2010 16:48



Pierre : lol  thx !


Antoine : merci, fais comme chez toi !


Alice : ha oui, merde. Faut croire que j'ai pas utilisé de wizz depuis trop longtemps (et que le buzz est une saloperie de mot qui veut rien dire et s'infiltre partout où il peut). Bon, j'ai une
excuse, j'utilise plus msn depuis que je suis passé à Linux. (ha merde, il y a le Wizz aussi sur emesene).


Par ailleurs, je suis pas sûr que le "machine s'appelle maintenant bidule" soit un message qui existe sur msn. Je traine trop sur bashfr. Enfin, j'ai trop traîné sur bashfr.



Alice 29/10/2010 10:18



Un dit un "wizz", pas un "buzz". Nan mais j'vous jure, aucune culture!



Antoine 27/10/2010 10:24



Hahaha, excellent!


Je viens de tomber par hasard sur ton site, bonnes idées!!!


lol



pierre 26/10/2010 14:44


Trop lol ptdr mwarf !!!