Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 14:41
Attention, mesdames et messieurs, bientôt sur ce blog, un feuilleton tel que vous n'en avez jamais lu ! (sauf si on se connait déjà, peut-être)

Ecrit à quatre mains avec mon poteau Pierre, pendant un stage consacré à la visite des plages bretonnes et au concassage  mécanique d'Ulva lactuca pour moi, et des vacances tout seul chez lui pour lui, cette série a rebondissements a charmé nombre des malheureux à qui on envoyait nos élucubrations nées d'un cerveau malade nourri au saucisson lozérien et aux Prince de Lu (qui eurent droit à mes seuls remerciements sincères dans mon rapport de stage) et de son cerveau malade en règle générale pour lui.

D'abord écrit en quelques minutes en direct sur la messagerie, cette restitution d'un stage que nous aurions aimé faire s'est vu consacré plus de temps chaque jour, parce qu'on se faisait quand même un brin chier, hein.

Vous aurez donc bientôt vous aussi, internautes de tous les pays, le privilège de lire nos aventures, mêlant le débile, l'horrifique, l'érotique, la poésie scatophile, le sanglant, le science-fictionnesque hyper-référencé, et encore bien d'autres genres !

A bientôt donc, chers petits amis et amises !

Moi, là, faut que je retourne saccager mon jardin. Vive la tonte de la pelouse aux ciseaux de cuisine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est promis des que j'ai du temps (ce qui ne m'arrive evidement jamais) je m'y remet.<br /> <br /> et ne revez pas bandes d'écrivains en herbe, écrire des conneries ca marche même pas pour draguer et s'envoyer en l'air c'est tout juste bon a avoir une crampe de clavier.
Répondre
Y
Yessssssssss!!! Excellent! <br /> Certains attendent toujours la suite d'ailleurs :)
Répondre
N
oh oui du scatophile sur la pelouse déchiquetée !
Répondre
G
Hum hum!*raclement de gorge*Yeeeeehhhhhhaaaaaaaa (bon d'accord, te crever les tympans n'est pas la meilleure manière de te montrer ma joie, mais on ne se refait pas...)Bref, ça faisait un bail que je n'avais pas lu ces belles aventures !Ca me rapelle qu'on devait en faire un roman photo...Il va falloir écrire la suite d'ailleurs : le Comme Bach (ou la suite en musique des aventures de P.....)
Répondre
M
La tonte aux ciseaux de cuisine? Tu me déçois, tu n\\\'es pas joueur, je pensais que tu le ferais aux dents.<br /> Pis, ça existe les ciseaux de cuisine? Sans blagues, ici, c\\\'est aux Maped que je découpe le poulet, les jours fastes.<br /> Bizettes, tain, t\\\'aurais pu me mailer un brin de muguet.
Répondre