Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 18:42

Pfiou. Je mets pas à jour souvent, en ce moment, dites donc. Je devrais ptet, mais bon, en même temps, y'a la déprime post-vacances à respecter (je fais ce que je peux, faut pas m'en demander trop non plus de ce point de vue là), puis y'a les partiels à réviser, fouuu je suis chaud comme la braise là, je connais bien par coeur plein plein de caractères qui se ressemblent des fois un peu, des fois pas trop, puis je connais plein de structures zarb, mais pas si zarb que ça en chinois, hein, et puis la grammaire et tout et tout, là, ouech ouech ça va donner cousin, ça va donner sa mère !

Enfin, d'ici lundi, j'ai bien le temps de tout oublier, il faut oublier, lalalala.

C'est vrai qu'un week-end, c'est limite un passage à la Légion Etrangère, pour zapper tout ce qu'on a pu apprendre les jours précédents. Grave, ouech.

Enfin bon.

On va espérer que ça va pas trop s'en aller, que je me souviendrai un peu de mon vocabulaire le moment venu, tout ça. J'y crois moyen, mais j'y crois. Ouech.


Sinon, la chaudière est toujours capricieuse. Une vraie diva, la salope. Enfin, je devrais pas trop dire ça, là, elle a décidé de nous faire plaisir, elle chauffe sans interruption depuis plus de 24 heures sans que j'ai eu à la rallumer. Juste j'ai purgé un peu un radiateur parce que la pression s'approchait de la zone rouge, alors que d'habitude elle a tendance à baisser sans raison. Mais là, depuis, elle s'est presque stabilisée, et les petites fuites qui étaient apparues un peu partout dans les tuyaux se sont calmées. C'est pas super logique, mais ça soulage. Pour le moment.


Bon.

Du coup, j'en oublie que ma grande soeur va se marier dans quelques heures. Pinaise. Plus que quelques heures, et la première de la génération du côté de mon père convole. Merdalors. Et j'y suis même pas à cause de quelques foutues constructions syntaxiques à la con, les séries shang et na et zou, leurs combinaisons à la con, yanamarre.


Je devrais manger, pour compenser la frustration. Il me reste deux paquets de Petit Lu et un de Prince à peine entamé. Mais je le fais pas. Il est 16h55 et j'ai juste petit déjeûné d'un peu de thé et de trois Prince. Je vais devenir anorexique. Mais là, ça va encore, j'ai bien du gras partout pour protéger du froid, comme les otaries. Mais je m'abstiens de faire honk honk, pour le moment.


Enfin, j'ai quand même failli le faire, quand j'ai vu mes stats ce matin. Parce que comme prévu, j'ai boosté un grand coup mes visites avec un article avec sexe dans le titre. De 30 malheureux petits visiteurs la veille, j'ai grimpé à 76 d'un coup. Puis retombé à 40-50, mais bon, ça fait du bien de se dire qu'on avait raison, sans compter d'être pris pour une frustrée du kiki (ou un hétéro mal orienté, je sais pas bien). Toujours un bonheur, les gens qui passent chez toi sans te connaître ou prendre la peine de tenter de comprendre où ils sont. Tiens, ça fait un peu pédant, de dire ça. Ca me va quand même, je le dis, je suis un incompriiiiiiis.


Et en plus, futur beauf. Dammit, dammit dammit dammit dammit dammit dammit dammit dammit garanti sans copié-collé (j'ai trop de respect pour vous, lecteurs compréhensifs).


Dammit et holy crap.


Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai besoin de faire monter mon score à ce test de géographie tout pourri, moi.


A plus les chouchous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mina 13/01/2009 18:54

arf, battue :(

Francis 10/01/2009 18:03

Je viens d'aller voir, 18234

Mina 09/01/2009 00:16

hahaha tu joues au jeu de Facebook? tu fais combien tu fais combien?!