Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 13:42

Parce qu'un blog, c'est un peu fait pour ça, hein ? Donner une fenêtre sur ma vie et mon âme, en passant par des photos de mon cul ?

Donc, pour la peine (et parce que j'ai un peu la flemme d'écrire un truc), je vous offre ici-même ma fiche de présentation sur un autre site, qui n'est pas Meetic. Et qui nous force à nous parler de nous. Alors je vois pas pourquoi je devrais vous en priver, mes canailloux de lecteurs (même si une partie d'entre vous l'avez déjà lue, mais faut penser aux autres des fois, hein).


Voilà donc :




Et ta soeur, elle bat le beurre ?


Désolé pour cette entrée en matière abrupte, j'en avais besoin. Enfin, pas tant que ça, mais c'est si bon, pourquoi se priver, hein ? Tu vois, tu n'en sais rien non plus. Ce n'est pas parce que tu es bête, ne t'en fais pas. Ou alors, peut-être que si, mais on va faire comme si non. Ca sera meilleur pour ton ego et pour le mien, je n'aime pas être lu par des abrutis.


En fait, si, j'aime bien, c'est rigolo, des fois, mais il faut vraiment tomber sur des cas, il y en a sur ce site, mais j'espère qu'ils passent pas trop sur ma fiche, quand même. Enfin, si on peut appeler ça une fiche, d'ailleurs. Il faudrait que j'y mette des trucs importants, non ?


Allons-y pour la déclaration : Ordinateur, toi qui nous réunis, je t'aime, comme un fou comme un soldat, comme une star de cinéma, ton clavier si doux sous mes doigts, la brillance de ton écran, la solidité sans failles de ton processeur me chavirent, me font palpiter le coeur et bourdonner les boyaux. C'en est presque inquiétant, du point de vue médical. En parlant de ça, j'espère que ta douce chaleur quand je te tiens sur mes genoux n'abîmera pas trop mes spermatozoïdes. C'est pas qu'ils servent tant que ça, mais c'est une question de fierté masculine, tu comprends, des fois avec les amis, on se compare les liquides séminaux, ho j'en suis à 12 mL à 50000/cm3, pas mal et toi ? Et si j'en ai moins que les autres, ils me montreront du doigt en faisant hohoho en se cachant derrière leurs grosses mains poilues.


Sinon, moi, ça va. Enfin, je pense. Grosso modo. Aussi bien que ça peut aller quand on est en week-end un mardi soir, enfin là on est plutôt mercredi matin. Il faudrait que je fasse des lignes d'écriture, demain, tiens. Ca me ferait pas de mal. Mais je crois que je vais plutôt larver en lisant des bouquins ou des bédés. J'aime bien ça, larver, et je suis assez fort pour lire des bouquins et des bédés, j'ai failli écrire bébés, mais ça ne se lit pas. Par contre, ça peut se manger, mais il faut être quelqu'un d'un peu malsain, ou de très affamé, surtout s'il vous regarde avec ses grands yeux et qu'il est mignon, parce que le cynisme, ça va deux minutes, quoi.


Les films, j'aime bien aussi. Y'a pas longtemps, j'en ai vu un avec Ben Stiller, ben c'était marrant. Plus que un autre que j'avais vu y'a longtemps au cinéma avec mon papa, c'était chiant, même si j'étais content d'y aller avec lui. C'était bien, mais maintenant qu'il est espion dans des pays plus ou moins pas trop démocrates, il a plus trop le temps. Je suis sûr qu'il tue des gens, mais qu'il n'y prend pas de plaisir. Il essaye de faire ça vite, sans les faire souffrir. Et ils le méritent, je crois.


Tiens, je voulais me remettre à mon tricot, mais je l'ai pas fait, j'ai regardé des anime (pas des mangas rolala, faut pas tout mélanger), tout seul dans ma grande maison. Comme un chien abandonné. Mais j'ai pas mâché de chaussures ni fait pipi sur le canapé. Je sais me tenir. Par contre, je ne sais pas faire la cuisine, juste éplucher les patates, et encore, pas bien (mais avec enthousiasme). Puis je sais aussi faire des fiches. Sur moi. Ma vie. J'ai pas d'oeuvre, encore. Ca saurait tarder. Je sais distribuer des catalogues, depuis peu. Ou alors peut-être que j'ai toujours su, que c'était dans mes gènes, et qu'il fallait qu'une occasion se présente pour faire fleurir ce talent. Elle s'est présentée, et j'en ai distribué plein, des catalogues, même à des gens qui n'en voulaient pas. C'était sans doute dû à mon charisme sans faille et mon sourire ravageur qui me valent des félicitations dans tous les dîners mondains où je me rends. Pas ceux où on sniffe de la cocaïne, c'est d'un vulgaire.


Bientôt, je vais devenir un beauf, et je mettrai des marcels que je porterai pendant deux semaines, pour qu'ils soient gris sous les aisselles, et un peu jaune au niveau du pli du nombril.Je regarderai la F1, et je filerai des coups de pieds au chien. Si j'en ai un. C'est pas dit. Peut-être aussi que j'écouterai du Amel Bent et que j'irai faire des courses en charentaises avec un caddie à carreaux. Pour le moment, j'ai des babouches, mais ma soeur va se marier, alors. Que me réserve l'avenir ? Je ne sais déjà pas ce que me réserve le passé. C'était une petite phrase pour faire poète maudit, c'est un genre que j'aime bien, sans le rimmel qui coule sur les photos. D'ailleurs, je manque aussi de tenue en cuir pour ça. Si j'en avais, je pourrais aller dans des bars gothiques noter les numéros de téléphone dans les toilettes et si ma tante en avait, ce serait mon oncle. La boucle serait bouclée. Il boirait du bourbon dans un fauteuil moelleux en fumant la pipe et en racontant des anecdotes de sa vie aux colonies. Ce serait bien. Et moi, je ferais la lecture les soirs d'orage à sa mère, fragile des poumons mais avec un héritage en vue. Je prendrais une voix inspirée pour lire des passages de la Bible, et un ton sévère pour lire Autant en emporte le vent.


Puis je boirais un verre d'eau, je l'embrasserais sur le front et je rentrerais chez moi en calèche. Hue-dia.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 07/12/2008 15:18

Grnx >> Non, je ne saisirai pas ta perche (ni toi la mienne, hahahahahahahahahahahahaha). Ouais, j'aime bien.Cécile >> Je m'y suis remis (hop, troisième pelote)Cochon >> Ha ouais mais non, c'est pas sur Facebook, j'y comprends toujours rien moi.

Le cochon dingue 06/12/2008 14:43

C'est censé attirer les filles, ta présentation ? Parce que bon, y'aurait quand même des petits trucs à revoir...c'est pour quel site ? facebook ? OOOH ! Tu veux être mon ami sur facebook ? Ca serait génial ! On pourrait s'envoyer des clins d'oeil et tu jouerais avec moi à Pet Dragons !

Cécile 05/12/2008 13:54

à ben bravo ! t'aurais au moins pu tricoter en regardant ton machin en VO...

Grnx 04/12/2008 22:54

Tu distribues peut-être très bien les catalogues, mais Où est mon ours ????Ce n'est pas mon ours !alors ça te plaît cet anime :D ?