Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 20:42

Normalement, un blog, c'est censé (à mon avis) être un peu réactif, et tout, t'sais, il se passe un truc de ouf dans ta vie, genre tu te rases la barbe, tu décroches un job qui te permettra de gagner des sous sans rien faire, une fille te dit oui à une question autre que « t'as une gomme ? », paf, tu te jettes sur ton PC, ton esprit s'enflamme et tu épanches tes sentiments à la face du monde (enfin, de tes trois lecteurs).


Le souci, c'est que dans ma vie, il se passe pas grand-chose. Je me plains pas, hein, c'est pas plus mal de pas assister à un attentat ou d'avoir à supporter des gens qui me prendraient du temps que j'utilise si bien à rien foutre.


Mais bon, le fait est que pour tenir un blog, c'pas ben l'fun quoi. Je pense à vous, lecteurs, quoique vous puissiez en penser. Et non, je ne pense pas à vous en petite culotte, sauf toi.

(haha)(petite culotte, ça devrait faire monter mes visites par Google).


Mais l'avantage de cette vie morne, sans hauts ni bas (sauf si je me décide à reprendre la conduite, ce qui n'est pas gagné, étant donné que la seule idée qui me venait en tête quand j'y pensais ce matin, c'était me trancher la gorge avec mon couteau à Marcassou, ce que je ne ferai pas, mais bon)(ça m'a empêché de me rendormir pendant deux heures), l'avantage de cette vie, disais-je, avant d'être interrompu par de sottes considérations sur des sottises à l'évocation insupportable, l'avantage de cette vie, c'est que je peux faire des notes de blog à l'avance.


Alors ouais, je sais bien que tout le monde le fait, mais bon. Les autres, c'est par lâcheté et paresse intellectuelle, parce qu'ils flippent leur race à l'idée de perdre de leurs lecteurs si ils crachent pas leur billet en temps et en heure, hein.

Moi pas.


C'est juste parce que là, je me fais un peu chier, et que je n'ai absolument aucune envie de tenter de monter la cornemuse de mon papa, d'autant que les voisins risquent de pas être d'accord, et encore moins de monter le lit de ma petite soeur qui m'en sera même pas reconnaissante.


Parce que je la connais, hein. Elle vient jamais me voir, d'abord. Elle me méprise comme si j'étais du caca de poule.


En fait, c'est même pas vrai. En tout cas, je crois pas. Ca l'est peut-être. Ou alors, c'est juste qu'elle préfère ses camarades du Parti.

Bref.


Voilà une note qui m'aura pas coûté trop d'efforts à pondre. J'aime bien quand c'est comme ça.

Parce que ça se voit pas forcément, mais des fois, je sue comme un porc sur une note toute pourrite parce que l'idée de départ me faisait marrer, mais que j'arrive pas à développer, et je m'insulte, je me dis « gros cuistre » et des trucs comme ça.


Pour la peine, un peu de pop chrétienne.





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 28/10/2008 17:59

Pour un mouchoir, il vaut mieux bien serrer les mailles, je pense.En ce qui concerne les moufles, ça me paraît audacieux, mais pourquoi pas, soyons fous, on est jeunes hein.

Cochon 28/10/2008 16:30

Oui, je tricote... J'ai commencé une écharpe il y a 10 ans, mais en cours de route, j'ai décidé d'en faire un mouchoir en laine, très pratique pour l'hiver. Quand tu reviendras de Bretagne, je t'apprendrais si tu veux. A nous deux, peut-être qu'on arrivera à faire une moufle.

Francis 28/10/2008 11:50

Cochon >> Mon oeil n'est pas lubrique, il pleure d'être en ce moment en Bretagne, ou alors c'est la pluie qui lui coule dedans. Sinon j'aurai apporté mon tricot chez toi, tu sais faire une maille à l'envers ? (sinon, ils mettent quoi comme émulsifiant dans ton aspirine ?)

Cochon 25/10/2008 14:41

Comme je me faisais chier, j'ai décidé de faire un petit tour de blogs. Mais il n'y avait vraiment rien d'intéressant, alors je me suis dit, putain, qu'est-ce qui me reste ? Je ne vais quand même pas aller sur le blog de Francis ! (c'est uniquement réservé aux cas extrèmes où je n'ai vraiment plus rien à faire, que j'ai déjà lu tous les emballages de corn flakes, les notices de médicaments et la composition de la litière pour chats).Finalement, au bout du rouleau, je me retrouve ici et je vois que toi aussi tu t'emmerdes. Je te proposerais bien de venir chez moi pour qu'on se fasse chier à deux, mais je sens bien ton oeil lubrique qui s'illumine à cette idée...Ca te dirait un ciné, un tournoi de billes ou un concours de macramé ?