Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 22:42

Pfffff.

Fffff.


Après une journée passée entièrement avec des gens, au cinéma, dans des bistros et des restaurants, ne voir personne pendant toute la journée suivante, c'est la louse.

Je crois que je m'étais rarement autant emmerdé. Même pas envie de réviser mes exams de chinois de demain, ni de rien d'autre. Je viens de chercher pendant deux minutes, et j'ai pas trouvé.

Je m'emmerde. Profondément et absolument. J'ai touché le fond de l'emmerdement.

C'est pénible. Ca force à se demander ce qu'on pourrait faire, et à se dire qu'on a rien envie de faire, même pas une note de blog, et que d'ailleurs à quoi bon un blog, à la base, alors que j'ai rien à dire ?

Faudrait penser à le fermer. A arrêter internet. A faire quelque chose, n'importe quoi. Puis je me dis que y'a vraiment rien que j'ai envie de faire, même pas l'effort d'arrêter quoi que ce soit.

Je m'emmerde. Je n'ai absolument pas envie de réviser les structures du potentiel, les multiples significations du caractère jì, le résultatif ou les compléments directionnels.

Je n'ai pas envie de penser à ce que je viens d'écrire.


Nom de dieu que je me fais chier. J'arrive même pas à avoir envie de finir cette note, ou d'en faire quelque chose de potable.


Féchié. Je balance quand même. C'est mon blog, je mets de la merde si je veux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 20/10/2008 21:33

cubik >> des jeux ? pour quoi faire ?Gima >> C'est trop gentil, mais faut que Donio se fasse les muscles.l'autre, là >> tu es toute excusée

celle qu'aurait pas de blog 20/10/2008 18:06

des fois un but meme imprécis ça aide.t'es un eparpillé de tout, de la connaissance comme du reste.j'allais ecrire: rassemble toi pour savoir ..mais pour qui je me prends?sorry.

Mlle Gima 20/10/2008 09:49

si tu t'ennuis tant que ça je peux te proposer de venir monter des etageres chez moi

cubik 20/10/2008 09:13

mais t'as pas des jeux chez toi?

Francis 19/10/2008 23:30

Ha bé c'est facile de se faire chier, hein.Kékimank ? Chépo. C'est ça qui fait chier.