Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 15:42

Heili heilo les poteaux !

 

C'est un volcan dans l'âme que je viens vous annoncer qu'on a réclamé à corps et à cris (enfin, surtout à cris parce que son copain était pas d'accord pour le corps) pour que je vienne donner de ma personne pour le salon « Blogs et Livres ».

 

C'est quoi, ça, me direz-vous, si vous n'avez pas déjà cliqué sur le lien ci-dessus ?

 

Facile : c'est un salon du livre de blogueurs mais pas que, qui s'inscrit dans le cadre de la Manifestation Lire en Fête, parce que lire, c'est trop de la balouze. Ha si, hein. C'est mieux que travailler dans une usine de bonbons Haribo, par exemple. Si, si.

 

Et donc, pourquoi il faut y aller ?

Ben parce qu'il y aura plein de blogueurs qui ont écrits des livres, et de livreurs qui ont écrit des blogs. Et que si vous êtes ici, quelque part, c'est parce que vous êtes attirés par les blogs (ou par moi, ou parce que vous êtes mon papa ou ma maman, coucou papa, coucou maman). Et que vous aimez lire, je pense aussi, sinon vous seriez sur un blog BD avec des jolis dessins mais destiné à un public de mômes, d'attardés ou de pervers.

 

Bref.

 

Donc, si vous voulez vous faire refouler à l'entrée par un vrai mec, hésitez pas à viendre.

En plus y'aura des poteaux à moi, entre autres elle, elle et lui (pour qui c'est un peu de ma faute), donc des gens bien, que ce soit derrière les pages de super bouquins à dédicacer ou derrière l'open-bar (quoi ? Y'a pas open-bar, Gima ?)

Puis plein que je connais pas aussi, mais qui valent sans doute le coup, hein.

 

Hop hop, donc, du 10 au 12 octobre à lamairie du Xième arrondissement à Paris, toutes informations complémentaires sur le site dont je remets le lien là :

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cochon 12/10/2008 19:57

Salut Francis,Un petit mot pour remercier tous les organisateurs du Salon. Je ne sais pas si ça a été enrichissant financièrement pour les auteurs et éditeurs, mais en tout cas j'ai été heureuse de rencontrer votre petite équipe. Vous avez fait du bon boulot et dans la bonne humeur (ce qui ne gâche rien). J'ai aussi apprécié de parler avec toi entre 2 séances de dédicaces (toute cette cohorte d'admirateurs, c'était épuisant ! ;-))Bonne soirée !

cubik 09/10/2008 10:40

'tain, t'aurais pu prevenir un peu plus totbon be ce sera pas pour cette année, enfin je crois pas

la blogless 08/10/2008 21:33

parait meme qu'y'aurait des ex blogueurs ( tain la loose)( t'as rangé les cartons?)

Francis 08/10/2008 20:22

Mélina >> Oups, désolé, j'ai la mémoire qui flanche, des fois. Denis >> Bon, ben à l'année prochaine, hein :DDonio >> Oui, c'est ce que je disais

Donio 08/10/2008 20:15

Que à cris oui, sinon on va pas être d'accords.