Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 23:39
Francis est légendaire. La légende vient de la barbe, tout le monde le sait. Francis sans sa barbe n'est plus Francis.
Mais d'où tient-il une aussi belle barbe sans faire d'effort ?

 

Suite à de nombreux mois d'enquête, la disparition de deux de nos reporters (laissant à eux deux deux veuves et quatre orphelins), des caméras plus que cachés, nous avons la solution.

C'est un scoop qui se livre à vous ce soir. Certains ont payé de leur vie pour avoir voulu vous livrer cette vérité. Nous leur rendons hommage en diffusant ce reportage. Préparez-vous à vivre un moment effroyable et unique. Micheline ! Magnéto !

 

****

 

Alors là nous sommes dans un entrepôt où se trouvent rassemblées des centaines de femmes ! Elles ont en commun comme vous le constatez d'être blondes vénitiennes. Comme elles ont l'air pitoyables, pauvres créatures. Oh, mais regardez ça ! Autre chose en commun ! Oh mon Dieu c'est atroce ! Toutes ces femmes.... Oh j'ai du mal à le dire ! Toutes ces femmes ne sont pas épilées ! Quelle horreur, il y a des poils partout ! On comprend mieux qu'elles soient cachées. Mais que diable peut bien faire Francis avec ces femmes ? Peut être aurons-nous la réponse dans un instant.

 

Je vois un homme qui s'approche. Enfin je crois que c'est un homme. Il me rappelle quelque chose. Oh oui ! Avec une barbe ! Mais... C'est Francis ! Imberbe ! Quelle horreur, c'est indescriptible ce qui est apparu devant mes yeux, c'est...

 

Oh, des hommes conduisent les femmes unes à unes vers des chaises. Elles sont ligotées sauvagement. Un tortionnaire s'approche et... Oh les pauvres ! Un épilateur électrique ! La salle s'emplit de cris, c'est à peine supportable, je...je dois couper la transmission.

 

Les cris se sont tus. Toute cette montagne de poils à terre, un vrai massacre. Des aspirateurs sont amenés sur les lieux, les poils sont aspirés dans les tuyaux. Francis part, il s'isole dans un bureau, les aspirateurs le suivent. Je ne sais pas ce qui se passe là dedans, mais je suppose que ce n'est pas joli joli.

Après plusieurs heures d'attente, le voilà qui ressort. Oh, quelle barbe ! Non, mes pires craintes se voient confirmées. Francis séquestre des femmes dans le but d'entretenir sa barbe légendaire. C'est monstrueux. Le monde entier doit voir ça, même si ma vie en dépend.

 

****

 

Ici Lelf, de retour au studio. C'est une horrible vérité qui nous a été révélée ce soir, mais nous nous devions de répandre l'information, en mémoire de nos collègues disparus. C'était Lelf, à bientôt pour une prochaine édition de notre magazine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lelf 24/06/2008 22:57

Mon frère m'a demandé si j'étais inconsciente de l'avoir fait dormir dans le même lit que ce psychopathe :p

Cécile. 21/06/2008 18:29

CIEL J AI EBERGE UN MONSTRE SANS LE SAVOIRet dire que je l'ai laissé s'humilier à la wii face à mes enfants...

Arlequin 21/06/2008 17:14

Et moi qui suis barbu aussi ! Bon, je ne suis pas encore assez connu... tout va bien. Pourvu que je reste dans l'ombre !

Donio 21/06/2008 11:35

J'oserai plus jamais lui taper la bise après ça :o

cubik 21/06/2008 10:35

je me disais bien que Francis sentait fort le poil de cul, mais je n'aurai jamais cru ça possible