Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 17:45
Mouahahah! Profitant de l'absence du proprio des lieux, mais également des gardiens du temple pendant ses vacances, j'en profite pour faire de cet endroit le premier espace web annexé par ma conquête du monde. En tout cas, du monde virtuel. Tel le X-Zibit de la blogosphère, je viens cubikiser les blogs. Et quoi de plus normal que de commencer par un de ceux dont on m'a filé les clés. Ben oui, on peut être conquérant mais néanmoins faineant.

Et pourtant, y a du boulot. Parce que bon, relever le niveau d'un dépeceur de Willy même pas sauvés, c'est pas rien. Mais je saurai être magnanime. Je ne suis pas (totalement) un tyran. Comme les romains, je viens surtout amener la civilisation.Aussi mettre une route vers ma Rome, mais là n'est pas le propos. Et pour ça, quoi de mieux que ridiculiser l'annexé? Voici donc la preuve en image que Francis n'est qu'un gros nain et qu'il n'était pas très difficile de faire mieux:



Voilà, je crois que la démonstration est faite et que je peux d'ors et déjà considérer ce blog comme ma nouvelle frontière. Comme j'ai aussi d'autres choses à faire et que je sais être bon avec l'indigène, je laisserai celui qui est maintenant devenu locataire ici, ainsi que ses suppléants, continuer à poster. Pour ma part, d'autres horizons m'attendent. Il y a tant à conquérir.  Peut-être prochainement chez Gima (pas sur). Et ensuite, vers ceux que j'arriverai à convaincre de laisser mon virus sans pitié laisser rentrer chez eux. A moi, le web!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nelly 19/06/2008 12:15

hu hu c'est bon ça :-)

cubik 17/06/2008 22:45

Cécile> tu verras bien >)Shloka> va te faire shampouiner! ah, la preuve que non :proress> eh oh, je le laisse manger sa croute de pain, il est pas malheureux

roress 16/06/2008 10:03

c'est n'importe quoi...Pov' Francis...

Shloka 16/06/2008 00:42

Ne vous y trompez pas, Cubik ne connait qu'une seule phrase de Homer !

Cécile 15/06/2008 18:17

 là tout de suite je me demande si j'ai bien fait de te laisser les clés...