Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 17:42

Foutrecul.


Encore une journée à rien faire, planté devant mon pécé, à essayer de me convaincre qu'il faudrait que je fasse quelque chose de ma journée, à défaut de ma vie.

Et pendant que j'attends, Julien Benneteau se fait sortir par un Suisse. Alors qu'il jouait pas si mal. Scandâââle.

C'est pas comme si j'avais rien à foutre, pourtant. Faut que j'aille acheter des tomates, que je refasse mon cévé, que je rédige une lettre de motivation pour un job à Beauvais (Beauvais !), que je fasse le ménage, aussi.

C'est plein de scarabées morts partout, je sais même pas d'où ils viennent, ils traînent sur le dos, comme des tortues attendant la soupe. Non que j'aie envie d'en faire de la soupe, de ces bestioles, ça doit pas avoir des masses de jus. Non, si je devais faire de la soupe, ce serait plutôt de la soupe de poney, mais j'en ai pas sous la main. Par contre, j'ai de la soupe à l'oignon, de la soupe chinoise à la poudre de poulet, et de la soupe de poisson, avec de la bonne rouille, et j'ai vérifié, elle est même pas périmée.


Faudrait aussi que j'achète du pécu, je suis au bout du rouleau, ça va devenir difficile. Parce que comme j'ai du temps chez moi, j'aime bien aller faire caca avec un bon livre bien long. Mais qui dit caca dit essuyage, donc papier. Heureusement que je sais qu'on manque pas de forêts en France, je culpabiliserais grave sa race, sinon. Car j'ai un coeur, j'ai une âme ! Je ne suis pas qu'un pur intellect insouciant des conséquences de ses cacas, contrairement à ce que voudraient faire croire des gens que vous ne connaissez pas et c'est tant mieux.


Ha, et sinon, je sais pas si je vous ai dit (en fait, j'ai dû le dire à certains d'entre vous), mais samedi, je suis allé à Roland Garros. Y'avait des filles au jeu chiant, et des mecs au jeu chiant mais qui mettaient de l'ambiance en engueulant les ramasseurs de balle (ça c'est David Ferrer, qui est le premier à m'avoir fait supporter cette petite frappe de Lleyton Hewitt. Il avait pas apprécié que le ramasseur de balles lui apporte sa serviette alors qu'il l'avait pas demandée), ou alors en étant français et en jouant contre un suédois qui servait à plus de 220. Et en gagnant. C'était bien. On a pu rigoler, en criant, vas-y Julien, montre-z-y qui c'est Batman, parce que le français c'était Julien Benneteau, et l'autre en face s'appelait Robin (on a pas idée, franchement). Tiens, on a si bien gueulé et fait la ola que le Julien, il avait jamais vu ça, c'est lui qui l'a dit, même lequipe.fr a parlé de nous et de l'ambiance exceptionnelle sa mère qu'il y avait eue dans le stade.


Mais bon, ça l'a pas empêché de perdre aujourd'hui, Julien Benneteau. Ni moi de regarder, au lieu de faire le ménage. Il faudrait que je passe l'aspirateur sur ces scarabées morts. Que je foute des vieux papiers à la poubelle. Que je corrige des articles sur un autre site. Que j'aille acheter des Prince de Lu. Que je demande à ma cousine ce qu'elle fait avec un cerceau dans le salon.

Tu fais quoi avec un cerceau dans le salon Héloïse ?

Je réfléchis, je réfléchis, je cherche des idées, ça me stresse, t'es pas allé faire des courses finalement ?


Ben merci.

On se préoccupe des gens, ils vous renvoient le groin dans vos tares procrastrinatrices.

Monde de merde.

Va falloir que j'aille acheter du pécu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

d'A 09/06/2008 15:54

ca c'est du pur titre de  note :) sinon, tu fais quoi dans la vie quand tu glandes pas ? (ceci n'est pas un foutage de gueule mais une question qu'elle est sincère)

Cécile. 02/06/2008 20:38

t'es allé à roland garros? :))