Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 19:42

Waw.

J’ai un tout nouveau pécé, là, devant moi, maintenant, en ce moment même.

Je l’ai commandé hier, ce matin, il est arrivé devant ma porte, avec un monsieur Chronopost. Je l’attendais pas de sitôt. Ca surprend, mais j’ai fait avec. J’ai juste viré Norton Antivirus, je garde windows vista pour voir si c’est aussi nul qu’on le dit (oui, je suis joueur). Et j’ai réussi à me connecter au wifi en quinze secondes, je suis fier de moi, là. La classe.

Bon, maintenant, faut quand même le temps que je m’habitue, hein.Déjà à cette manie insupportable de Vista de demander la permission à chaque truc que je veux faire, c’est pénible, ça. Puis au nouveau Word provisoire, qui est moche. Ha si. Il est très moche, avec son fond bleu ciel tout pourri. Je l’aime pas. Pas plus que le touch pad, qui gratte sous les doigts, mon ancien était mieux. Par contre, j’aime bien mon clavier, il est confortable et je tape bien avec, c’est bien agréble, même si mon texte apparaît sur ce fond bleu ciel insupportable. Il est où, mon gris ? Hein ? Hein ? Et où est-ce qu’on sauvegarde avec ce word tout pourri ?

Raaah.

Mais je vais faire avec. Je suis d’un flegmatisme olympien vis-à-vis de ce nouveau pécé, moi qui aurait été excité comme une puce à la seule éventualité d’avoir une souris neuve l’année dernière seulement. Même quand j’ai acheté la Game Cube qui est sous la télé en ce moment (je t’avais pas dit, papa ? Une affaire, hein), ben je n’ai pas été submergé d’émotion, contrairement à quand j’avais eu la première Game Boy® il y a un gros bail.

Mon Dieu. Je deviens un gros blasé de sa race. Merdalors.

Pourquoi ? Pourquoi ?

Chienne de vie. Et avec tout ça, il faut que je révise les provinces chinoises et leurs capitales, Guizhou, Fujian, Liaoning, Guangdong, Henan, Hebei, Hunan, Hubei, Xinjiang, Chongqing et tout et tout. Puis les industries, les chômeurs, l’agriculture, le système scolaire, tout ça. Que deviens-je, que deviens-je.

Je m’aigris.

Je prétexte un incendie sur ma ligne de RER pour pas aller prendre un pot à Paris. Je mets à la poubelle la quasi-totalité des articles que des médiocres proposent sur un site que j’aide modérément à modérer. Je prétexte le déménagement de mes colocs pour rien ranger dans la maison. Je prétexte le huit mai pour rien foutre (enfin, ça, je le subodore d’ici). Pfff. Tout est nul. Marre.

 

Et je sais même pas pourquoi. Ou alors, c’est le temps. Soleil de merde.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Billy Boy 08/05/2008 00:14

Hum ça a l'air d'être l'éclate !Gars, oublie vista, et oublie les provinces de Chine !Gros plop le QuébecoisBilly Boy

Mlle Gima 07/05/2008 23:35

Quelqu'un a penser a te dire qu'une fois qu'un disque dur est vendu avec vista y a plus moyen de l'enlever?Allez... Arrete de faire le blaser et viens prendre le soleil.Et pis c'est quand qu'on va voir les poissons?

Cécile 07/05/2008 23:21

c'est l'effet vista ça. et word aussi. vire tout ça :)

Mélina LOUPIA 07/05/2008 21:35

Alors cette fois, c'est sûr, t'as définitivement tes reugles.Des bizettes ( un touch pad qui gratte, c'est un paillasson)

Donio 07/05/2008 20:13

Mais nous on t'aime francissounet, t'es notre petit marcassou d'amour :*