Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 19:42
J'ai un peu honte.
Je me suis rendu compte que j'arrêtais pas de dire du mal des enfants, de m'en moquer, voire de prôner leur élimination in utero, alors que plein de mes lecteurs ont été des enfants, ont des enfants, voire sont des enfants (par exemple ceux qui recherchent " voir des femmes a poil et sisi").

Pourtant, je n'en pense rien (ou presque). C'est tout mignon, en fait, les enfants, avec leurs grands yeux humides posés sur leur grosse tête dodelinant sur leur petit cou frêle. Même leur caca sent pas pareil que celui des grands (ça doit être à cause des bouts de carotte dedans).
Puis c'est pas eux qui font la guerre, qui  font de la musique pourrie comme Jordy ou Ilona Mitrecey, qui  font du mal aux animaux enfin bon, ils sont en général moins nocifs que les adultes, hein.


Rendons-leur donc hommage, à ces adorables êtres humains en devenir, qui peuvent être bourrés de talent malgré leurs  faibles nombre d'années. Comme cet adorable petit coréen, futur star des karaokés :



Oups,my mistake.

C'était celui-ci, dont je voulais mettre la vidéo (j'ai bien surveillé ma phrase pour pas risquer d'incompréhension). Parce que je sais que ça ferait plaisir à ma maman.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Donio 25/02/2008 11:26

le p'tit néerlandais je préfère celle à la neige avec sa copine, mais il faut reconnaître que, nullité de la musique et mauvais goût mis à part, il chante pas mal le mioche.