Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 11:42

Je sais pas si vous avez remarqué, mais j’ai complètement zappé ma deux-centième note. Je voulais en faire une note pleine de nostalgie et de trucs rigolos, avec des allusions sexuelles, par exemple en citant les recherches qui ont mené à mon blog. En même temps, je l’ai déjà fait, hein. Si, si, là, pour la centième. Donc bon, hein, c’eut pas été super original, et sans originalité, on devient un jeune qui s’habille en Jennyfer et écoute Radiohead, et ça, je veux pas.

 

Or donc, par chance, là, je me suis rendu compte que j’en étais à ma deux-cent-vingt-deuxième note. 222. Si, si, vous pouvez compter, c’est vrai.

Or 222=666/3.

 

Et 666, comme chacun sait, est le chiffre de la bête. Les nombres qui mutipliés par un nombre premier donnent 666 possèdent donc une puissance démoniaque, à condition de suivre le protocole indiqué par le Necronomicon.

 

Je me dois donc d’en profiter, on ne laisse pas passer une occasion d’invoquer les puissances du Malin à son profit. Coup de bol, ce matin, une de mes colocs déménageait. Même qu’elle avait fait venir des amis à elle. A neuf heures moins un putain de quart. Et qu’ils discutaient comme s’ils étaient tout seuls dans la maison et qu’il y avait personne en train de se perdre bienheureusement dans un rêve que la morale chrétienne réprouverait avec fermeté et éventuellement des pinces portées au rouge. Le top des rêves, quoi.

Ils auraient pu faire semblant de respecter un peu les gens, mais que dalle, quoi. Et que je monte et descend les escaliers et tapant des pieds et en papotant sans rien avoir à foutre des autres.

Ca m’énerve.

 

Je vais donc tracer un pentacle au sang de coq et placer une bougie noire à chaque extrémité.

 
pentacle-copie-1.jpg

 

Voilà.

Maintenant, les incantations :

 

HOooooo, Satan, Lucifer, Baal-zebub, Belial, Sammael, Alain Madelin, entendez mon appel !

Venez à moi, puissances des ténèbres !

Déchaînez sur cette impie les foudres de vos malédictions ! Que des mouches emplissent ses chiottes, que des cafards rampent sur son lit, que des fœtus lui parasitent les entrailles, que la graisse s’accumule sur ses cuisses, que ses seins tombent sur son nombril, que son compte en banque soit géré par Jérôme Kerviel, que sa coloration rate, que son courrier soit perdu, que ses ongles s’incarnent, bref, qu’elle souffre autant qu’elle m’a fait souffrir.

 

Non mais des fois, faudrait voir à pas trop me faire chier.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 09/02/2008 20:12

Frenchmat >> ha non, moi c'est marxiste. Tendance Groucho.chry >> mais si, mais si, mis à part ces saloperies de cours de conduite, tout va bien :-pMélina >> Ouais, je suis définitivement mauditcubik >> Boh, sur l'écran, ça rend moins bien, forcément

cubik 09/02/2008 20:01

ton sang de poulet sent un peu le ketchup quand meme, la

Mélina LOUPIA 09/02/2008 18:25

Or donc, dans ton rêve, à cause de cette traitresse, t'as pas réussi à choper.dramatique.faudrait arrêter de dormir.des bizettes

chry 09/02/2008 17:37

faut arrêter de boire de l'alcool de riz, là ! depuis quelques notes je te trouve pas en super santé physique et morale ...

Frenchmat 09/02/2008 13:36

Tu es méchamment cruel, méchamment barbu et méchamment méchant... je me doutais bien que tu étais communiste :-)