Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 16:42
Oui, car ils en ont besoin les bougres.
Ils sont montrés du doigt comme des gros ringards coiffés comme des culs, des rois du pimpon pompeux, des techniciens sans imagination, que de toute façon c'est pas autant des artistes que les musiciens de jazz (et là, je parle même pas des chanteurs quoi, y'a pas photo, je veux dire).

Ceci dit, j'ai rien contre eux, hein. Chacun choisit sa voie, si on est vieux dans sa tête et qu'on sait jouer d'un instrument dont les fils sont en boyau plutôt qu'en métal (de ce côté-là, je cautionnerais plutôt, d'ailleurs), bon ben je comprends qu'on se mette un costard et qu'on aille jouer devant des vieux (ou des vieux dans leur tête).

Mais bon, heureusement, tous les gens qui jouent des instruments de musique de vieux font pas que de la musique de très vieux, et se font de la musique de gens de la génération de mes parents.

Ce qui veut pas dire que mes parents écoutaient ça, hein. Ni qu'ils ne l'écoutaient pas. Mais des fois, donc, des nouveaux font du vieux avec du un peu moins vieux en inversant les trucs. Si vous voyez ce que je veux dire.
Sinon, moi non plus, mais c'est pas grave, c'est une note de week-end, alors je peux me contenter de trucs qui veulent rien dire et mettre des vidéos, sinon à quoi servirait le week-end ? A aller acheter des Bd ? Allons, un peu de sérieux. Je fais ça la semaine, après les cours de chinois, chez mon libraire d'à côté de la fac, ce qui est bien pratique.


Bref.

Voilà vos vidéos, je vois bien que vous avez  même pas lu ce qu'il y a au-dessus. Bande de philistins.






Partager cet article

Repost 0

commentaires

cubik 09/12/2007 21:26

ouais, vive andre rieux

Francis 09/12/2007 00:14

Ha mais non je pense qu'on peut gagner plus que très bien sa vie et être un gros ringard.Ceci dit, je dénigre, je dénigre, mais mettons que c'est la frustration de ne pas être un gros ringard friqué moi-même. Enfin, friqué, quoi. Et reconnu, avec la queue de pie, et le violon que ça fait classe.Bref.Musiciens, je vous aime. Mais certains plus que d'autres. Friqués ou pas. Du moment que vous avez pas une coupe de cheveux ringarde, en fait, je vous aime bien.Même si vous jouez de la musique ringarde comme du Gloria Gaynor.

Denis 08/12/2007 21:21

Si tu savais combien ils gagnent pour chaque concerts les musicos classique tu changerais d'avis à propos des gros ringards.