Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 22:42

Mes amis,

J’ai pris aujourd’hui une décision qui n’était pas facile. J’ai mûrement pesé les pour et les contre, pendant plusieurs bonnes minutes. J’en suis finalement arrivé à la conclusion que c’était la seule solution qu’il me reste si je veux assurer une bonne dissémination de mes gènes.

 

Donc voilà, à partir de demain, j’entame ma nouvelle carrière. J’ai trouvé ma voie. Rock star. J’hésite encore entre le death-metal et le hard-disco.

Ca ne va pas être facile, j’en ai conscience. Il va falloir que je piétine les convictions politiques familiales dans mes actes, tout en les exagérant dans les paroles de mes tubes internationaux, parce que les jeunes, quand même, c’est un peu tous des gauchiss.

Ou alors ils écoutent pas ma musique, et ils mettent des chemisettes cintrées pour écouter Johnny Halliday.

 

Il va falloir que j’exerce mes talents vocaux en me mettant à fumer (heureusement, j’ai planqué un paquet de cigarettes Vogue à ma coloc) afin d’ajouter une touche rauque à mon timbre délicat et distingué, et que je cultive ma basse grasseyante à la bière (heureusement il doit rester des Tourtel dans le frigo, à côté du saucisson et des lardons périmés).

 

Il va falloir que j’écrive des chansons aussi. Je pensais faire dans le sataniste, mais j’ai pas des masses d’idées, donc je suis tout à fait ouvert à vos suggestions. J’en voudrais juste une sur Guinnarou, Guinnarou le roi des Guinées. (Celui qui appelle que des centaines de guinées arrivent en riant, des mille-zyeux et des mille pieds)).

 

Ca va pas être évident, mais je le sens bien. A moi les fans en délire, l’alcool à foison et la dissémination de gènes.

 

Enfin, j’ai fait le plus dur, j’ai trouvé le look.

118-1821-IMG.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jopae 06/12/2007 00:51

Je suis de tout coeur avec toi. Si jamais je te vois plus en cour je serais maintenant que tu sera sur l'escalator de la gloire. Espéront que se sera celui avec la flèche verte...

Billy Boy 28/11/2007 22:37

En plus avec ton look, si ta carrière de Rock Star ne fonctionne pas, ce que je ne te souhaite pas, tu pourras toujours te reconvertir en bucheron québécois, gardien de Zoo ou imitateur de loutre des montagnes.

Cécile 28/11/2007 19:09

y'a rose, orange, menthe ,lilas ou nature. :)sinon y'en a au chocolat aussi mais je sais pas la marque.

Zo 28/11/2007 18:01

Avec une dégaine pareille, même pas besoin de produire le moindre son pour faire tomber les groupies comme des mouches. Je crois que tout vient du (gros) détail qui tue: la méga tâche sur le tee-shirt.Décidément, toujours aussi Hahahahesque, ce blog!

Francis 28/11/2007 17:33

Cécile >> Waa, y'a des goûts ? Faut que je teste ! J'avais bien aimé le cigare-cerise que j'avais acheté au Québec, malgré le goût de Malabar qui reste dans la bouche.Hémylie >> Francis, c'est déjà un nom de scène... Va falloir que j'en trouve un nouveau ?