Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 21:42
Hier, dans l'après-midi, seul dans mon logis froid et sale, je vaquais sur le net, à la recherche de quelque muse qui m'inspirerait un article (nan, pas un site porno, papa), n'espérant aucun miracle pour venir titiller mon inspiration titubante.

Quelle ne fut donc pas ma surprise de voir arriver dans ma boîte mail mon premier fan-art !
Voici l'oeuvre :

fanart.jpg

Je dis bien quelle ne fut pas ma surprise, parce que bon, j'aurais surtout été surpris de pas le recevoir, vu que c'est moi qui l'ai envoyé.
On est jamais mieux servi que par soi-même, hein.

Et étant donné que les hordes de fans en délire assoiffées de mon corps commencent à se faire attendre, hein, ben hop. Ouais.

Tout fait à la main avec PowerPoint et Photoshop.
Et je merde ceux qui trouveront que je tiens bizarrement mon verre, c'est parce que je me suis cassé le cinquième métatarsien droit en quatrième (et oui, je tiens mon verre de la main gauche, c'est parce que c'est un portrait de moi dans un miroir).
J'ai mis mon pull rose pour poser, mais il est plus beau que ça, en fait.

Pour être honnête, je ne suis pas convaincu qu'un de mes articles vaillent un Suze-cassis, surtout si on a soif, mais bon, un bon fan-art se doit d'exagérer un peu.

Puis je mets Suze-cassis parce que ça rime, et que le nombre de pieds est meilleur qu'avec le pastis, et qu'en plus j'aime pas le pastis, et je préfère le fond de culotte, qui est le vrai nom du Suze-cassis, parce qu'un fond de culotte ne s'use qu'assis HAHAHA.

J'aime bien les boissons avec des noms zarbs.
J'aime commander des Guignolet-kirsch, des galopins, des communards ou des Gambetta-limonade, juste pour tester les serveurs et pouvoir dire hahaha mais comment tu connais pas ton taf bonhomme, tu mériterais une fessée déculottée sur le comptoir pour te punir, espèce de gros mauvais, nan mais franchement j'veux dire la honte, quoi, pour quelqu'un dont c'est le taf, ne pas savoir, ça prouve le délitement intellectuel de la base de la société française, car le bistrotier est la base de la société française, et devrait être capable de fournir au consommateur tout ce qu'il veut, même un Brise Touch'&Fresh.

Non mais.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Frenchmat 23/11/2007 17:13

ok, je m'incline, il est chouette ton pull rose    :-)

Donio 23/11/2007 13:45

Moi j'ai une personnalité d'une profondeur insoupçonnée et super impressionante, c'est pour ça que le fan art met beauuuuuuuuuuucoup de temps à venir : s'il doit venir de tout au fond on en a encore pour un bout de temps avant qu'il arrive. :-°

Gima 23/11/2007 12:46

maintenant va falloir en faie un pour montrer comme on est charitable....

Francis 23/11/2007 10:13

Gima >> Désolé, je ne paye pas, ce doit être un acte d'amour qui vienne du plus profond de ton moi profond.Mélina >> Ouais, mais c'est un autoportrait d'y'a deux semaines, puis la licence artistique bordel !

Mélina LOUPIA 23/11/2007 02:52

Et c'est ça que tu trouves les cheveux courts?Là, tu nous a leurrés.des bizettes