Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 14:30
Bon, les colocs se sont barrés en vacances. Ca servait à rien avant ça, mais aujourd'hui, je me suis mis au ménage, y'avait du boulot.

bordel2.jpg

bordel3.jpg

bordel5.jpg

bordel4.jpg

bordel1.jpg

Y mettant mon coeur, mon âme et mon corps, je me suis lancé dans la bataille, avec l'aide de mon tournevis cruciforme pour réparer l'aspirateur (j'ai réparé un truc haaaaaaa) au bec rempli de papier que je sais pas qui a pu tenter d'aspirer ça mais ça doit pas être quelqu'un de très malin. Je ne dis pas cependant que c'était la même personne qui avait réussi à mettre quatre vestes sur trois chaises alors qu'on a deux portemanteaux au même étage, quand même.

La victoire fut mienne.


range2.jpg

range3.jpg

range4.jpg

range5-copie-1.jpg


Yahahou !
Maintenant c'est tout beau. Reste plus qu'à passer la serpillière par-ci par là. Ca sera pour demain, avec ma chambre et la salle de bain.

En tous cas, leus vacances m'auront déjà été utiles. Merci les colocs !

C'est con que j'aie pas d'amis pour en profiter, ceci dit.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Denis 23/10/2007 13:20

putain fallait être motivé. J'évite d'en arriver là, sinon je baisse les bras.

Gima 22/10/2007 09:07

"avant y'avait des gens de droite dans la maison"Haaaaaaaaaaaaaaa!!! Donc ce ne sont pas des satanistes en mal de maledictions populaire qui ont inventé le fornica?!j'aurais du le savoir!Tu peux donc me dire qui a rependu cette idée impensable de mettre du carrelage dans une chambre?   

Francis 21/10/2007 23:52

maazz>> Oui. N'est-ce pas complètement supercallifragilisticaspialidocious ?Gima >> Nan, promis, c'est le vrai ordre. et nous ne sommes pas responsables du formica marron, avant y'avait des gens de droite dans la maison.Nelly >> Et encore, t'as pas vu les trucs antédiluviens dans le frigo, j'attends encore un peu, j'ai peur.Et ouais chuis fier de mon ménage !

Nelly 21/10/2007 23:26

Cette cuisine... les carreaux le formica... cette cuisine... elle aussi elle est spatiotemporelle tiens.J'aime cette attitude de l'homme fier du ménage, le bob sur la tête, hu hu hu !

Gima 21/10/2007 22:06

Wouai moi j'dis que rien ne nous prouve qu'il a pas inversé l'ordre des photos, c'est louche.Et puis ce fornica marron dans la cuisine................ *malade*