Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 09:22

Chair papa, lecteur, chaire lectrisse,

Ce ouiq wikai Samedi et Dimmanche, je suis aller au Festiblog.

S’étais trop bien : ils y avaient plein de jens qui fon dés blogues sur internette, avec des désins dedans. Ils fesaient des désins pour les jens qui venait, qui savé pas désiner, sauf que yen avaient qui savé désiner mais pas tous.

Dabord je suis ariver le samedi pour voir dé jens com cubik, je les trouver dans la libréri, dedan yahvé des jens qui fesait des désins devant et dériere. Jai fée deux bizoux à Kek (sur lé jou hein !). Puis jé rencontré Mademoiselle A et Mr. A, qui fait que cé plu une mademoizelle mais une Madame A, et jlé zai suivit dans dé que pour avoir dés désins de Paprika mes sans tro lé zenbetté jespere.

Com je savé pa koi dmandé, jé dmandé un noryctérope, qui ait un nanimal antre le cochon & le fourimilié & avec des oreyes dane mais en plu classe.

Elle ma fée un bodésin.

 paprika1.jpg

Pis on é alé voir dotre jens, comme Loveligoréta, elle ma fée un noryctrope même si elle savé pas a quoi sa resemble, Turalo i savé i men a fée un bo avec une robe oranje. Pis on a rencontrer Blast & V & son copin il se fesé désiner des falu Phalh zizi qui joue dan lerbe, mdr.

 Loveligoréta elle ma fé sa :
goretta1.jpg


Et turalo sa :
turalo1.jpg

(oui, fo clické hein)

Pis il été tart alor on nez alé mangé au restoran, j’est manger des moule & des frittes, et [V] elle diser que la sausse elle resembler à de la siprine lol. (en vrai, c’était pas sa, c’étaient de la creme freche et du seleri).

[V] elle a manger une grande çaussisse.

 

Le landemin, chus retourner pour des désins deux Gally & Obion & Mike & Meka & Double P & Wandrille & Zof & Din & Princesse Capiton & rencontré Denis acaze de cubik &  g mangé des Mantosse ICE TEA PECHE & les brettons il buvé pas dla bierre ms du kOka & Wandrille il ma fé une femmelle orictairope salope lol laid zotres ils mont fée des bodésins auci d’auricterops, sauf Poipoipanda jlui ai dmander un duelle à more entre sorcier chinois à cause que jé rencontrer Depaz et on a parlait de sa. Il coné plin de flims de ninja, trobien. & Cubik ma auci fée une dédikase & [V] auci.

Bon, la je mais les dédicasse fo clické dsus hein

Gally (huhu)

missgally1.jpg

Mike

mike1.jpg

Double P

doublep1.jpg

Wandrille

wandrille1.jpg

Poipoipanda

poipoi1.jpg

cubik

cubik1.jpg

Din

din1.jpg

Princesse Capiton

princesse1.jpg

[V]

v1.jpg

Zof


zof1.jpg

La présentation est moche, mais c’est le pire que je pouvais faire.

Vous pouvez aussi cliquer ici, là, là, ou à droite,sur dédicaces.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mlle A 15/10/2007 16:11

ahhhhh cé pour sa ke j'ai plin de visite de ché toa !

Donio 15/10/2007 13:26

Oh, Francis qui cite Al Capone... Quelle classe...

Francis 15/10/2007 10:37

Donio >> ha ben quand on aime, on ne compte pas.cubik >> 'tain, la honte en effet. Et le lien est corrigé, toutes mes excuses à [V]Frenchmat >> Oui, rien que pour les dessins :D[V] >> Pardon, pardon...Gima >> Voilà. La pauvre.Mélina >> Nan, il a pas pu sur le bob, il avait pas de feutre indélébile. Malheureusement. Et des bizettes aussi.Claudine >> Ca m'a demandé beaucoup de boulot, oui. Des corrections innombrables, c'est dur.Filak >> Merssi :o)Depaz >> Hiiii j'avais pas vu ! Merci à cubik et à Martin Vidberg pour la promo ! Et j'insiste pour le duel à mort, merci. L'exécuteur défie l'empire du kung-fu, ça promet aussi. Et tiens, j'ai téléchargé Black Ninja (juste parce que je le trouve pas sinon, hein, patapé)Denis >> En les menaçant avec une batte. On obtient toujours plus avec un sourire et une menace qu'avec un sourire tout seul. (pis je suis venu deux jours, aussi)

Denis 14/10/2007 12:01

putin comman ta fes pour vouaire auten de monde en une seule journer

Depaz 14/10/2007 11:47

Patate d'or dans la categorie " blogs poilus" c'est la class' !et de rien pour le "duel a mort du sorcier chinois", c'est une film dont on ne parle jamais assez :((c'est une kung fu comedy coreenne pour ceux que ca interesse )a la prochaine seance de dedicaces je te parlerais plus en details de "l'executeur defie l'empire du kung fu"  afin de taumatiser un nouvau dessinateur ^