Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 21:07

C'est d'une plume heureuse que je vous écris aujourd'hui, heureuse et fière.

En effet, je suis passé à la plume libre : je travaille (hum) désormais sous OpenOffice.

Car je n'aime pas Bill Gates.

Non non non.

 

Bill Gates a la raie sur le côté, c'est ridicule, ça le ferait presque ressembler à Paris Hilton (si toutefois elle se coiffait avec la raie sur le côté).

Bill Gates met des chemises moches.

Bill Gates ne m'a pas couché sur son testament.

 

J'ai donc pris les mesures punitives s'imposant, et yop ! Me voilà libre comme l'air, comme le vent dans les plaines de mon Ukraine chérie (oui, j'aime Marcel, par contre), libre comme l'albatros des mers du sud, (oui, je trouve l'albatros plus symbolique de la liberté que le manchot qui rampe sur le ventre devant son empereur), libre comme les toilettes dénuées de pécul de la fac .

 

Ca fait quelque chose, hein, pour quelqu'un qui précédemment se vautrait dans le cautionnement tacite de ces rats capitalistes tellement bourrés de pognon que ça leur sort par les oreilles (couvert d'un peu de cérumen jaune et amer).(faites pas attention, ce paragraphe est là pour faire plaisir à ma petite soeur communiste)

 

En plus, mes documents seront dorénavant écrits en mon nom propre, et pas sous celui du propriétaire de la licence. C'est plus classe, et moi, je suis quelqu'un de profondément classe, au fond (bien au fond).

 

Bon, va falloir que je fasse quelque chose parce que les fautes de frappe ont pas signalées pour le moement, ça fait qu'il en reste sans doutes quelques-une dasn tout ce que je tape, hein, mais bon j'essaue de pas en faire de trpo. Si quelqu'un sait où trouver ça, ça m'intéresse.

 

Mais y'a pas que ça, hein, y'a plein de choses qui m'intéressent, les conversations sur les OGM avec les anti, la bédé, les débats sur la fourrure, le découpage de dauphin, la bédé, la coupe du monde de rugueuby, le tricot, la bédé, le shampooing et la bédé. Ha, puis apprendre des choses dans des gros livres sans images, des fois. Puis la bédé.

 

Tout ça pour dire que grâce à la bédé, je vais faire mon dépucelage de rencontre de blogueur, bientôt.

Vi, je vais aller au Festiblog, ce ouikende. Voir des gens, pécho de la cassedédi (comme les cochons), kikoololer avec des gens, ça va être le fun sous la pluie.

 

Tally-ho.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 15/10/2007 10:38

Fu >> Ha ben merci ! Je vas tenter. (et de rien pour le blog, je fais ça juste pour choper. C'est pas très efficace)

Fu 15/10/2007 10:09

Salut,Pour avoir le dictionnaire dans openoffice, vas dans Fichier > Assistant > Installer de nouveaux dictionnaires.Cherches DicOOo sur Google, tu trouvera bonheur :)Pour faire lire les fichiers openoffice aux gens sous Office, tu peux leur demander d'installer "odf-converter", http://sourceforge.net/projects/odf-converter , qui leur permettra d'utiliser les fichiers open-office aussi facilement que des fichiers Office.Merci pour ton blog, il me fait passer de bon moments :)

Myblack 04/10/2007 17:05

Et profite z'en pour ramener du beurre

Denis 02/10/2007 23:07

Pourtant moi la suite office à toujours été à mon nom, sans pour autant, heu enfin bref, tu m'as compris.

Frenchmat 28/09/2007 13:08

Un monde nouveau s'ouvre à toi pour (bidule Office et pour le Festiblog) , je suis fier de toi Francis   :-)