Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 23:29
Un des trucs géniaux avec internet, en plus des gens qu'on rencontre parfois  et des blogs bédé, c'est qu'on y trouve, en plus de tout, n'importe quoi.

C'est très important, même, le n'importe quoi.
Ca ouvre de nouveaux horizons, depuis le gobage de flamby jusqu'à la confection d'armes de bureau à l'aide de trombones, de crayons et d'élastiques.

En bref, c'est le pied.

Moi, ce que j'ai découvert, c'est des tutoriaux pour apprendre à faire du bruit. Plus précisément, pour apprendre à siffler avec les mains.

Et j'en suis fier (à un point, t'imagines pas). Ca m'a pris du temps pour savoir faire varier le ton, et j'ai dû faire passer un été insupportable à toute ma famille, mais en fin de compte, j'arrive presque à jouer quelque chose.

Alors, en hommage à la fête de l'Huma :




Et puis, pour Mélina, le retour du bob :

 



*applause*

Merci.
Pardon.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Denis 02/10/2007 23:11

C'est tout un art, decidement toi et Cubik vous êtes vraiment des pros de la glande, ça fait plaisir de rencontrer des gens comme vous.

Nelly 26/09/2007 20:12

J'adore. Tu es complet comme artiste. Moi je préfère ton chapeau que ton bob... quoi que. Et la chaussette qui pendouille derrière. Encore bravo ! tu sors un album ?

Francis 25/09/2007 14:00

Frenchmat >> t'as tout reconnu ? Ben dis donc, c'est mieux que moi, alors.coussindair >> Merci, merci. Mais mes colocs ne seraient pas d'accord.Gima >> bah, faut assumer dans la vie, hein. et c'est pas à introduire dans les cours de récré, ils ont déjà suffisamment d'armes comme ça avec les marrons.Donio >> Je ne vous le fais pas dire, dear.

Donio 24/09/2007 13:37

Nous étions loin de nous douter, quand nous étions gamins, de la puissance de cet instrument que nous avions et dont nous ne nous servions que pour tenter vainement d'imiter des hiboux (que nous n'avions jamais entendu). Je ris maintenant de notre naïveté, et quand je vois qu'on peut jouer de la vraie grande musique avec ses simples mains... Bravo, la musique aura progressé grâce à internet et à quelques esprits visionnaires.

Gima 24/09/2007 12:52

http://www.officeguns.com/gunadv_super_maul.html--> mon dieu ce truc ferait un carnage à la recré! je garde le lien tiens, surtout avec ce petit coté "professionel" du pointeur lazer