Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 22:35

Et hop un article pour attirer les gonzesses, puisqu'on m'a dit que les filles ça aimait pas le football que j'ai pu aborder précédemment.

Je vous l’ai déjà dit, dans ma famille, y’a plein de gens.

 

Parmi eux, y’en a plein c’est des fonctionnaires, des instituteurs (profiteurs !), assistante sociale, archiviste, proviseuse adjointe, bibiliothécaire, toussa.

 
 

Mais bon, comme dans toute famille, y’a des moutons noirs. Parmi eux, les artistes. Les âârtiss, même. Vous savez, ceux à qui on dit à leurs débuts : mais pourquoi tu cherches pas un vrai travail ? Parce que bon, styliste, peintre, vidéaste (réalisateur ?), ça fait pas trop trop sérieux, quand même.

 
 

Puis ces gens, en fait, tu découvres qu’ils font des choses bien. Que même mieux que bien.

 
 

Donc tu ravales ta jalousie, et tu les présentes sur ton blog.

 

(je brode un peu, parce que mes deux-trois artistes de la famille, ça fait longtemps qu’on leur dit que c’est bien qu’est-ce qu’ils font).

 
 

Et qu’ils se donnent un mal de dingue pour produire leurs trucs.

 

Ma cousine, par exemple, elle a créé ses Moufflettes ®. L’idée est rigolote (une série de personnages rigolos en moufles), la production est pas évidente, que même les mamies sont mises à contribution. Puis les autres artiss aussi : le frère guitariste, pour faire la musique et le clip de pub, et le cousin pour le court-métrage de pub.

 
 

Résultat : des articles dans pas mal de journaux, des points de vente au Printemps et aux Galeries Lafayette (à Lyon et Paris…)

 

Moi-même, avec mes Moufflette Gangster, je me sens jeune et funky.

moufflette-ganster-enfant.jpg

 

Et tout ça a été couronné par la Griffe du jeune talent lyonnais. La classe, non ? Même qu’on l’a vue sur les panneaux de pub de Lyon ma cousine.

 
 

Je vous envoie donc sur son site, parce qu’il vaut le coup, et que le court-métrage du cousin est vraiment super bien foutu. Hop hop on va voir ça. (si, si, vous me ferez plaisir, et le film est VRAIMENT bien). Pour enlever le son il faut cliquer sur la nana en roller, et le clip faut aller à droite. Bon, en fait, vous pouvez le télécharger en cliquant là.

 
 

En plus, comme je vous aime bien, je vous mets le clip que mon cousin (l'autre, le frère de la première) a fait pour sa sœur, il est rigolo aussi. Les poils, c'est pour attirer le regard des femmes au Printemps.

 

 

 

 

 

 

 

A part ça, ma cousine elle a aussi fait des fringues. Alors je vous mets des photos de son catalogue.

 

Ouais.cuicui1-copie-1.jpg

 

 cuicui2.jpg
cuicui3-copie-1.jpg


cuicui4.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 07/09/2007 17:10

Mélina >> Bon, demain c'est bien, bon courage à ta tête. Et c'est pas une vraie rouquine, c'est juste ma soeur.Cécile >> (et en plus c'est cheeeeer :-p) moi je garde mes moufflettes gangster, mais j'aime bien les rock aussi

Cécile 07/09/2007 09:34

j'ai un faible pour moufflette en prison ( mais je suis super loin des points de vente ouinnnnnn)

Mélina LOUPIA 07/09/2007 00:59

Encore une rouquine, pffff.(Ca veut dire que c'est très bien.)Des bizettes, je mate le film demain, moi ce qui m'attire chez toi, c'est quand t'es gras dans mon flux, mais je suis très fatiguée et j'ai mal à la tête, alors demain.