Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 12:09
Il me faut ici rendre hommage à lemonde.fr, parce que des fois, ça me donne des sujets de blog.
Enfin, des fois..

Cette fois, quoi.
Je sais pas qui ils embauchent, à la rédaction du monde.fr, mais y'en a qui doivent se taper tout youtube pour nous trouve les vidéoclips (ça existe encore cette expression ?) les plus nazes qui se puissent faire. Si ça c'est pas beau, hein.

Et grâce à eux, j'ai découvert des perles de la musique finnoise.
Tout le monde connaissait déjà Lordi, gagnant de l'Eurovision l'année dernière, qui donnait déjà une bonne idée de ce que peut être la musique finnoise.

Beaucoup de gens ont aussi découvert sur internet la chanson du poireau, et ont été surpris de découvrir que ça venait du pays du père Noël


Mais les finlandais sont capables de bien mieux : le pays des saunas a également commis une reprise de YMCA :
 

Mais là où ils se surpassent, c'est quand ils font de la chanson spatio-romantique chorégraphiée :


Ca, c'est quand même autre chose que Sardou.

I luv la Finland.

(et oui, c'est dimanche ! Article de feignasse !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle étrange découverte du soir (pour moi)...Si tu aimes la Finlande, sache que les Monty Pythons aussi : http://www.last.fm/music/Monty+Python/_/Finland
Répondre
C
j'ai mal
Répondre