Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 00:20

Quand il fait moche en Bretagne, que le dernier Harry Potter est fini, que le rôti n’est plus à surveiller, force est de constater qu’il ne reste plus grand-chose à faire, quand on est tout seul par la force des choses, parce que le petit frangin lit le Harry Potter en posant de sottes questions (« ça veut dire quoi, light-hearted ? ») et que la petite cousine dessine des crabes avec des grands sourires sur le dos tandis que les autres sont sortis faire des courses pour le manger ou pour la santé.

 

J’ai donc décidé de me remettre à mon clavier, et de pondre une note pour ce blog que nombre d’entre vous suivent avec l’assiduité d’un fan du PSG (ce qui ne vous honore pas forcément, mais me fait plaisir) (en tous cas ça me fait plaisir de le penser, ne m’en privez pas les poteaux).

Ceci dit, je suis perturbé par la nécessité de zapper la musique sur mon lecteur. La confection de cette note aura usé d’un morceau de Zubot & Dawson, de Well it’s true that we love one another des White Stripes, de What would Brian Boitano do ? de la BO de South park le film., de la Tchave de Tété, de Bleed des Pixies, Looking for the Heart of Saturday Night de Madeleine Peyroux, et No Dough de Mighty Mo Rodgers.

 

Ceci n’ajoute pas forcément beaucoup d’intérêt à une note qui était de toute façon partie pour en être totalement dépourvue, parce que comme vous le savez, c’est les vacances, et que les vacances, c’est pas le meilleur moment pour l’inspiration, les muses sont parties titiller les producteurs d’émissions télé, et qu’elles sont donc indisponibles pour votre humble serviteur, qui se flagelle les neurones pour réussir à meubler un peu, avec toute la verve dont il est capable, ce qui n’est pas forcément beaucoup dire, par rapport à ma maman quand on entendait tout ce que faisait Cécilia pour les infirmières bulgares par exemple, que ses cris de haine faisaient faire des embardées à mon papa qui conduisait, mais il était d’accord que cette manière d’utiliser à des fins propagandistes le travail de longue haleine mené par plein de gens avant était pas très classe, mais ce blog n’est pas censé faire de la politique, je m’abstiendrai donc. Ce qui ne m’aide pas à trouver un sujet pour cette note, puisque Bréhat j’ai déjà donné, que je ne vois personne, ou sonnper comme disent les jeunes qui portent des casquettes même pas enfoncées sur leur crânes rasés surplombant un survêtement Sergio Tacchini, et que je n’ai rien d’un arbitre de la mode, étant moi-même en ce moment même vêtu d’un pull rose sombre (couleur saumon dopé, mettons) informe avec une manche recousue une autre pas, et des babouches jaunes, mais les babouches ça va mieux que le pull en fait.

 

Tiens, ma maman, sa sœur et ma sœur sont rentrées, on va pouvoir se concentrer sur le repas, le point le plus important des vacances, comme toujours, car que seraient des vacances sans une prise d’au moins cinq kilos, je vous le demande ?

 

Allez, des becs.


Un jour, une note intéressante viendra. Peut-être.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 30/07/2007 00:42

Mélina >> La dernière, elle l'est, même que je te fais de la concurrence ! hahaha !Frenchmat >> Pour un saumon breton, c'est pas mal, oui.cubik >> Ouais, mais je passais du temps à écouter la musique au lieu d'écrire, et à choisir la suivante qui ferait bien sur le blog, et à discuter.Nelly >> Suis content que tu sois venue :)

Nelly 29/07/2007 16:53

'suis contente d'être venue lire cette note !

cubik 28/07/2007 16:08

toutes ces chansons la? eh be, t'en mets du temps pour faire une note qui parle de rien

Frenchmat 28/07/2007 09:01

5 kilos ? Ah ouais, pas mal   (surtout pour un saumon)  :-)

Mélina LOUPIA 28/07/2007 00:40

Ptain, elle pourrait appeler avnt pour prévenir la note, qu'elle viendra peut-être.Y a plus de valeurs aujourd'hui.Des bizettes