Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 23:39
Cette journée avait pourtant bien commencé : en me levant, je vais à la boîte aux lettre, et dedans, une lettre pour moi, avec au dos, Miss gally qu'il y a de marqué. Voui, j'ai reçu mon lot de sixième prix au concours Miniblog, mes dix autocollants ! Yahou, déjà.

Même si y'avait pas le Harry Potter dedans la boîte.

Un peu plus tard, sur la note de mon blog, Cécile me dit qu'elle l'a pas non plus, je descends regarder, et paf, le colis est arrivé, et je peux aller faire nananère sur mon blog. Yahou bis.

Cet après-midi, c'est LA journée-type parisienne qu'on y a droit à chaque fois qu'ils passent : la journée librairie, Fnac, Gibert, et boutique BD. Résultat : deux tomes de Yakitate Ja-Pan, une aventure de Jules, Réinventer la BD, Moby Dick en VO, Le vagabond des étoiles, et encore un ou deux, ça va bien tenir quelques jours et ça fait plaisir, rien que pour ça ça vaut le coup de laisser mon lit à mes parents.

Puis ce  soir, chez mes voisins qu'ont dû entamer le rhum-coca, qu'est-ce que j'entends, braillé à pleins poumons ?
Je vous le donne en mille : Comme un ouragan. Stéphanie de Monaco. Et ça enchaîne avec Que je t'aime et C'est ma prière.

Je suis maudit.

Pas grave, je mets de la vraie bonne zique pour compenser (ben ouais, dimanche, vidéos, comme d'hab, le truc basique de feignasse, puis c'est le jour du Seigneur, pas le droit de travailler tout ça)


D'abord une femme bizarre, mais  qui change agréablement de Stéphanie de Monaco : Joanna Newsome, dans une de ses interprétations les plus... personnelles.

 



 Puis juste pour le plaisir, parce que y'a rien de plus classe que les chapeaux et les lunettes noires :


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Donio 23/07/2007 17:07

encore en train d'acheter des yakitate japan ? prend plutot les francis le blaireau furtif !

Nelly 23/07/2007 14:02

Merci :o) Ayé j'ai regardé les vidéos. La fille folle, j'adore, elle est folle, c'est génial.Et les blues brothers... AHhhhh... merci. Que du bonheur. Envie de revoir le film maintenant(la quatrième vidéo ne s'affiche pas)

Mélina LOUPIA 23/07/2007 03:58

Là, il est 3h56, je pense avoir un peu perdu à la belote comptoir.Des bizettes, peux pas lire les vidéos, donc, j'ai comme un ouragan dans la pigne, je suis pas couchée.Des bizettes, Gofiot.

Francis 22/07/2007 19:01

Nelly >> bon, j'ai répondu en dessous pour le liseron. et les vidéos oui ça fait du bruit mais c'est fait pour, et les livres en anglais pareil. Voilou...Fenchmat >> Oué hein ? Si tu veux je t'en envoies (mais c'est un peu gros). Par contre c'est une vidéo de fan, pas d'elle.Cécile >>mais non, mais non...cubik >> Ha, il m'en reste un de Yakitate et c'est bon. T'étais sur Paris hier ? waaah

cubik 22/07/2007 11:13

m'en fous, j'ai harry potter et je suis a jour dans mes yakitate. Par contre, on s'est sans doute croise hier sans le savoir...