Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 01:49
J'ai rencontré des gens que je connaissais d'internet.

Je me doutais que c'était des gens bien, en fait en vrai ils étaient encore mieux, c'est fou.
On avait prévu de se rencontrer à 19 heures jeudi soir aux Furieux, on l'a fait et j'avais mon T-Shirt Sauvez un lundi matin, mangez un patron.
On a picolé (enfin, pas trop, deux communards, un demi-pêche même si c'est pour les gonzesses, et une caïpirinha, ça va quoi), on a discuté, on a comparé les pipeule qu'on connaissait, ou que des gens qu'on connaissait connaissaient, et on a dû aller jusqu'aux gens que des gens  qu'on connaissaient connaissaient connaissaient (je suis plus tout à fait sûr, mais il est deux heures du mat' là), puis on a discuté d'autres choses aussi, puis on a pris un kebab et on est rentré chacun de notre côté, moi par le RER B qu'avait flambé trois quarts d'heure avant mais j'ai pu quand même sans trop de souci en fin de compte, j'ai eu de la chance.

Puis j'ai vu qu'on me réclamait pour du maraboutage, alors je me suis exécuté, en faisant des photos et en me concentrant, en plus y'a le destin qui voulait que je le fasse parce que jamais j'ai utilisé le retardateur, je savais même pas comment il marchait, puis là j'allume mon appareil photo (c'est rigolo l'appareil il a une icône pour photographier les bébés, elle bouge l'icône, c'est un bébé qui bouge les pattes de derrière, j'ai vu ça quand je voulais photographier les gens d'internet que j'ai vus en vrai), et là je l'allume je disais, et sans faire exprès j'appuie sur un bouton et il me met le retardateur, j'ai pu que m'exécuter on refuse pas une photo au destin.

Puis je me suis dit, houla, c'est moche le titre là-haut, change moi ça gars, ça va pas du tout, il était vingt heures et j'ai commencé, puis ma coloc est revenue du Danemark avec du pain mais pas des chaises alors qu'elle dit que c'est ce qu'ils font de mieux, parce qu'elle y est allée pour raser des carrés de cheveux à des gens pour voir comment ça repousse, elle a étudié le lait à la base mais là elle voit comment les cheveux des gens poussent parce qu'elle parle japonais, c'est pas LA coloc, c'est l'autre en fait, puis on a bu du thé en regardant les épisodes 11 et 12 de  Heroes après qu'elle ait rangé ses soutien-gorges et ses petites culottes, je croyais que j'avais pas les sous-titres du 12 mais en fait si, alors c'est peut-être le 13 ou alors j'ai téléchargé les sous-titres avant, le téléchargement c'est mal mais même, puis je me suis remis à Photoshop et j'ai tenté de faire un truc bien, puis finalement j'ai pas trouvé de truc drôle à faire alors j'ai mis un truc moyen drôle, mais plus que les machins qu'on voit sur les skyblogs ou les cartes postales avec des chatons dans des bottes ou des skieuses toutes nues parce que ça c'est pas drôle, et j'ai fait une note mais à cette heure c'est pas facile d'être cohérent, même si j'ai bu que du thé du supermarché en regardant Heroes.

Ha et tiens quand j'y pense j'ai appris que ma coloc (ouais, LA, cette fois) fêtait son anniversaire demain et qu'elle invitait vingt personnes et que j'étais quand même bienvenu.

Bon, je vais me coucher, hein.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Donio 04/07/2007 16:42

raaaaah, les furieux c'est à 5mn de chez moi... si j'avais su... bon, en même temps j'étais à près de 1000km de là le samedi soir, mais bon...

Cécile 01/07/2007 10:08

cher marabout je n'ai plus de fievre et meme j'ai dormi bien.tu peux encaisser le cheque en platre que je t'ai envoyé.merci.

Nelly 01/07/2007 00:16

ho merci :o)))(certes je suis une fille, mais avec une extinction de voix, c'est troooop dur...)

Francis 30/06/2007 22:27

Frenchmat >> ce sont des choses qui arrivent, mais là y'a du monde, je fais mon autiste, je crois qu'il faut que j'aille boireMélina >> meuh non même pas, il est déjà plein de gens le balconNelly >> Pff les filles, toujours à réclamer ! Je viens d'y passer un moment à tenter de comprendre comment virer le surlignage des liens, chus pas un sale geek moi

Nelly 30/06/2007 17:05

Ha bin ça a l'air d'aller bien tiens !Dis c'est quand que tu mets un lien de retour vers la page d'accueil de ton blog dans ta bannière, hein, dis, c'est quand ?