Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 18:23
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire dans le marketing, et de répondre à l'étude de marché que vous, lecteurs et trices, avez subi à l'insu de votre plein gré.

J'ai donc soigneusement étudié les demandes reçues en commentaire, et il m'est apparue qu'une de ces demandes était particulièrement autant attendue que les autres, puisqu'il m'en a été fait part par au moins une fois.

Donc, pour répondre à la demande de Nelly, voici une vidéo de moi en train de jouer de la chèvre dans ma tenue de pêcheur Guy Cotten.

Vous remarquerez que j'ai besoin de passer chez le coiffeur et de ranger ma chambrette. En même temps, j'avais passé ma journée à faire la vaisselle, passer la serpillière et l'aspirateur et bouger des trucs d'une pièce dans une autre pièce pour que les travaux de demain se passent bien. Alors hein, camembert.

Par ailleurs, vous remarquerez que je ne sais absolument pas jouer, je teste différentes positions des doigts dont aucune ne prévient d'abominables couinements de poulpe à l'agonie. Je vous avais prévenus, mais vous avez fait fi de mon opinion, tant pis pour vous. Ces couacs sont absolument insupportables, et en plus mon ordi m'a collé deux vidéos ensemble sans que je lui demande rien, doublant donc la longueur de cette vidéo.
Je crois aussi que cet instrument est naze, mais bon, il m'a été offert, et il a je crois coûté vingt dinars à la médina de Tunis, alors bon...

Il est recommandé de couper le son pour apprécier pleinement cette vidéo.
 

Par ailleurs, et sans qu'il ne me soit rien demandé, j'ai décidé de balancer des morceaux de pipeau parce que je teste et mon appareil photo et youtube et mon pipeau. Les graves passent super mal, c'est con. Puis j'ai aucun sens du rythme, c'est con. Puis je sais pas quoi jouer, c'est con. Puis je sais pas jouer, c'est con. Enfin, je joue pas suffisamment mal pour que ce soit complètement ridicule, et pas suffisamment bien pour que ce soit joli. Tant pis.
 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nelly 19/06/2007 22:58

Moi j'aime bien aussi... d'ailleurs j'adore, et je suis touchée que tu l'aies fait...mais, un jour, là, tu parlais d'une expérience de tout nu sous l'orage, et je te demandais des photos... ou un film hein pour tester ton appareil photo ?(je sors discrètement avant que tu me vois écrire ce message...)

Coloc oane 19/06/2007 13:58

Moi j'aime bien.

Nelly 19/06/2007 08:36

Je suis trop flattée, mais là j'ai pas le son, je reviens ce soir. Déjà sans le son, j'adore, merci merci merci! Hop au boulot

Francis 19/06/2007 00:48

Frenchmat, jess, Donio, trublion >> merci du fond du coeur.Mélina >> Hé oui. Esprit mal tourné, va.Depaz >> oué, la classe, hein.cubik >>Ca peut être une idée... Sont bien sourds, les fans d'André Rieu, non ?

trublion ex monarquex 18/06/2007 13:35

bon c'est vrai que pour le biniou/cornemuse ça ressemble plus au cri de détresse d'une baleine harponnée.mais le pipeau ce n'est pas si mal