Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 20:10
Là, j'en ai marre.

Je gueule rarement sur mes colocs, je me tape la vaisselle alors que j'en ai pas sali 5%, je range le bordel qui est pas à moi, je suis excessivement bonne pâte, mais là, c'en est trop.

Pour la première fois en neuf mois, j'ai gueulé.

Parce que putain, y'a des choses qui passent pas. Y'a des choses sacrées, bordel.

Et là, en rentrant, elle m'a fait le coup d'amener le saucisson sur le canapé, pour le couper là, sur son plastique, même pas avec une planche dessous et avec un  couteau à dents,  en coupant le bout pas entamé et en faisant des tranches épaisses comme mon doigt  !

Là, j'ai pété un câble.
Le saucisson, ça se respecte, ça se coupe dans la cuisine sur une planche à découper, en tranches fines, avec un putain de couteau lisse bordel, et jamais on ne coupe le saucisson par les deux bouts nom de dieu, c'est l'éducation minimum qu'on doit donner à son gosse merde !

Et vous savez ce qu'elle me dit ?

Je vous le donne en mille.

"Mais calme toi, c'est qu'un saucisson."

Qu'un saucisson !
J'aurais jamais cru entendre ça.

Les gens qui n'ont que mépris pour la charcuterie, comme ça, moi ça me donne des envies de meurtre, j'en ai encore les mains qui tremblent.

Ptain, y'a des baffes qui se perdent des fois.

Qu'un saucisson... putain.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Coloc oane 19/06/2007 13:50

Heuh... Mais moi j'aime bien les bouts aussi! et Francis avait déjà eu le premier bout et comme dans un saucisson il n'y en a que deux je pensais que le deuxième me revenait de droit. Non?Melina -> Comment ça je ne suis qu'une coloc?

Ezrine 18/06/2007 15:23

Comme dirait l'autre, il y a des colères saines !!Tiens bon camarade !

koijenpense 17/06/2007 14:40

En fait, c'est pas si facile q'on le voudrait la vie de coloc ...koijenpensehttp://www.koijenpense.com/

Francis 16/06/2007 14:39

jess >> pas d'accord. Le bout de la tarte aux myrtilles suffit à casser ton argumentation, haha ! (et ne dis pas c'est qu'un saucisson, je vais croire que tu me cherches, là ! ho, hé.)Mélina >> ^^ en effet :-p bizettes de même.Frenchmat >> Merci de ton soutien ! Nous vaincrons !Cécile >> je lui propose, si tu veux, mais je suis pas convaincu que son copain soit d'accord non plus. Quoique... (par contre, si c'est une déclaration, j'en suis flatté, tant pis pour les réserves :-p)cubik >> Non, ça se dit pas. Ensuite, les grosses tranches déchiquetées, faut du bon pain pour aller avec, quand même.

cubik 16/06/2007 12:25

ah ouais, non, ca se dit pasapres, un couteau a dent et des grosses tranches, c'est bien aussi