Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 00:27

De plus en plus, de mauvais coucheurs tentent de nous « éduquer » en nous défaisant de nos préjugés envers les autres, quels que soient ces autres. Que ce soit par le biais de conversations de salon, par les journaux, ou par la télévision (nan, là je rigole), on nous assène de grands discours humanistes à la mords-moi-l’nœud, vantant la fraternité et l’égalité entre nous tous frères humains.

 

Ca me fait profondément chier.

 

Mes préjugés, moi, j’y tiens.

J’aime penser que les Etats-Unis sont un pays de bouseux incultes.
J’aime penser que les belges sont des abrutis finis qui mangent des frites à tous les repas et finissent leurs phrases par « une fois » et ne savent plus faire de bande dessinée.
J’aime penser que les juifs sont des radins au doigts crochus qui gardent un petit sac d’or autour du cou (hein Kyle ?).
J’aime penser que les grandes blondes aux cuisses fuselées sont trop stupides pour valoir le coup de sortir avec.
J’aime penser que les bordelais sont des snobs aux lunettes de mouches, à la gourmette au poignet et à la chaîne en or autour du cou.
J’aime penser que les portugais sont des êtres velus doués pour plâtrer les murs.
J’aime penser que les végétariens sont des intégristes primaires qui ne veulent rien comprendre.
J’aime penser que les barbus sont les hommes les plus sexys.
J’aime penser que les parents sont des cons, surtout les miens, qui m’ont privé de penser que les Noirs sentent mauvais et que les Arabes sont des voleurs. Mettons que ce sont des terroristes en puissance.
J’aime penser que les joueurs de tennis espagnols ont un jeu chiantissime et qu’ils ne dureront pas.
J’aime penser que les homosexuels baisent plus que les hétéros et le font mieux qu’eux (mettons donc que ce sont des obsédés).
J’aime penser que les Italiennes sont des brunes  volcaniques à la poitrine opulente, et les Anglaises des planches à pain frigides aux grandes dents.
J’aime penser que les jeunes qui sortent avec des vieilles sont des gigolos.
J’aime penser que les japonais ont un sens de l’humour pourri et un tout petit pénis.
J'aime penser que les skybloggers ont des cervelles en crotte de nez.

Et je l'assume.

 

Certes, les préjugés peuvent avoir des conséquences pas terribles : la sexualité (fantasmée ?) des homosexuels créé des complexes, et donc des représailles sur leurs représentants. Pareil pour les noirs à gros sexe. 


Cependant, avoir des préjugés présente aussi plein d’avantages : déjà, si la personne correspond à nos préjugés, ça provoque une certaine autosatisfaction, libératrice d’endorphines, la substance du bonheur. Puis en général, les préjugés, ça nous place en position supérieure par rapport aux autres (malgré les exemples ci-dessus), et ça, c’est bien pour la société : on a tendance à être plus bienveillant envers les gens qu’on considère comme inférieurs, les blondes par exemple.



Donc, avec des préjugés, on créé une société où les gens, se considérant supérieurs aux autres, les traiteront mieux. C’est naturel. Regardez les mamans, elles se sentent supérieures à leurs marmots, donc elles les traitent bien.

 

Puis il y a toujours le risque de la bonne surprise : on peut tomber sur une blonde intelligente, un homosexuel frigide, un portugais blond, un Américain intelligent, et alors, quel joie vous procure cette rencontre ! Et comme on a l'impression d'être ouvert d'esprit, une fois admis qu'il y a des exceptions !

 

Alors pitié, laissez-moi mes préjugés, amis humanistes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

CloClo 11/06/2007 14:06

j'aime a penser que les googleurs vont pas etre decus en arrivant ici. Tu dois avoir peut etre tous les mots cles du monde, Ben Laden homosexuel, penis... Bon, y'a Bordelais, c'est vrai, ca c'est moche.

jess' 09/06/2007 12:07

moi j'adore...plein de booooons gros préjugés qui m'ont bien fait rigoler parce que je venais de prendre ma douche de second degré...celà dit...pas inférieurs pas supérieurs juste différents...c'était la leçon sérieuse du jour.vous pouvez retourner en récré

Donio 08/06/2007 11:01

Pour en savoir plus sur les barbus gays keke bordelais à gros pénis (comme quoi la recherche de recettes de cuisine sur le net peut être périlleuse... ceci dit les recettes sont bien écrites)http://www.bearsbox.net/

Nelly 08/06/2007 00:18

coucou ! (oui j'ai aucune inspiration commentairesque...)

Francis 07/06/2007 18:22

Mélina >> quelques piqûres d'hormones et tu seras une vraie Ben Laden bisse.Grnx >> Moi ? Mais non, c'est des rumeurspupucenoni >> merci de rejoindre mon combat :-pDonio >> autant pour moi. J'aime penser que comme le dit Owen les homos ont des pénis larges.Cécile >> Merci. Du fond du coeur, merci.cAt >> maiseuh relis :-p. Les bordelais sont des kékés porteurs de gourmettes peu aimables, et les barbus sont sexys. Ce qui n'empêche aucunement un bordelais d'être homosexuel à gourmette sexy barbu à gros pénis.