Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 11:37
Bon, ben voilà.
Merde.

Bon, c'est pas que j'ai fait grand-chose pour éviter ça, hein, je milite pas comme ma petite soeur, et j'ai pas fait sacrifier de coq par un marabout comme ma grande soeur, ou de chèvre comme son patron.

Bon, ça a pas dû peser bien lourd face au nombre de neurones que notre nouveau chef d'état a sacrifié à la déesse Blanche (d'après une copine qui le tient de son frère qui le tient d'une Ch*b*n-D*lm*s, il s'est fait refaire trois fois les cloisons nasales), et puis quand on voit le nombre de marabouts dont il a dû se débarasser quand il était à l'intérieur, on se dit qu'ils ont ptet pas tant de pouvoir sur lui. Ouais, je sais, c'est bas, comme attaque, mais j'aime les ragots qui tachent et là je suis dans l'humeur adéquate pour en faire usage sans restriction.

Avec tout le respect que je dois aux partisans de notre nouveau président, bien sûr. En tant qu'humains. Au sens technique du terme.

Je vais pouvoir me mettre à préparer mes petites phrases que je ressortirai à toutes les conversations vaguement politiques (et ouh que je sens que je vais les éviter). En même temps, l'analyse politique dont je suis capable en ce moment se limite à "j'ai peur" ou "putain on est pas dans la merde", "vivement dans cinq ans" ou "reste plus qu'à prier pour les législatives".

Et je suis même pas sûr que prier soit efficace, ma soeur l'a aussi fait depuis le Cameroun.

Le plus triste, c'est les conflits familiaux que ça va pas manquer d'entraîner. Je me suis promis de ne plus adresser la parole à mes cousins qu'ont pas voté. Ca tombe bien, c'est ceux qu'ont deux gosses en bas âge, ça me fait un prétexte.

Putain, cinq ans.

En même temps, j'aurais pu m'en douter, j'ai croisé un chat noir en allant voter.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PDG 09/05/2007 10:45

Monsieur Nicolas Sarkozy, moi et mes collègues, nous nous réjouissons de votre arrivée au pouvoir. en effet nous sommes très contents des mesures populaires qui permettent de réduire l'impot sur la fortune et de faciliter la concentration immobiliare dans les mains des classes supérieures dont je fais évidement parti et je vous en félicite.

Par conte, je suis inquiet quand a vos loies concernant l'immigration, en effet j'amerais bien pouvoir concerver ma cohorte de travailleurs, car depuis votre élection au poste de dictateur, laplus grande partie de ma main d'oeuvre est constament abscente et se repose aux frais de la communoté dans les cellues de garde à vue au lieu de travailler dans mes usines.

Le problème est d'autant plus important pour la main d'oeuvre légale qui elle en plus de se tuer à la tache paye ma retraite, et comme les organes de petits chinoix coutent cher, j'en ai besoi pour pouvoir me faire opérer en toute légalité aec les pièces détachés des condamnés à mort.

Je pense, que come moi vous avez besoi de cette tranche inférieure de la population, qui vous a permis d'acceder à voter poste. S'il est important d'avoir un bouc émissaire pour déourner l'attention, il ne faut aps le détruire; comment ferez vous une fois qu'il n'y aura plus d'émigrés au 20h pour que la population ne ssoit pas au currant que la crimnalité la plus importante soit le détournement de fond et les versement d'argent public dans les entrreprises privées? Sans immigrés ca va finir par se voir.

Par conséquent je vous demanderas de ne pas ouvrir tout de suite les camps de concentrations et de limiter les expulsions, au mois le temps pour les jeunes blancs catholiques de droite d'enfanter de bon enfants de riche pour rajeunir la population et payer ma retraite.

Grollum 07/05/2007 13:19

Félon!! C'est de la faute au chat noir!!
Aller, tout le monde au boulot bande de feignasse. Ca fera du bien à l'antiFrance, ils vont être matés.
En même temps on a eu le droit à un discours de sauveur de l'humanité hier soir : superman, sort de ce corps!
Qui a crié démagogie et paradoxe ??

cAt 07/05/2007 12:43

Ami-e-s français-e-s viendez vous réfugier en Belgique! On a des frites, des BD et de la bière. Le bonheur tout simplement...

Donio 07/05/2007 12:14

On peut voir les choses autrement : après le désastre de Thatcher le Royaume Uni n'a pas eu d'autre choix que de renaître de ses cendres en reconstruisant tout depuis zéro, ça fera pareil ici : dans 20 ans on dominera l'économie mondiale... Enfin on peut l'espérer, et surtout espérer que ça profitera à tout le monde.

Ezrine 07/05/2007 04:35

Putain, les boules.... Ouais, c'est tout ce que j'ai à dire à 4h du mat avec euh... 4 vodka et euh... 6 ou 7 bières.
Damned ! Jai trop bu.

Double gueule de bois demain, ouais !!!!!!!!!!