Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

4 mai 2007 5 04 /05 /mai /2007 23:37
Ceci est ma première note écrite bourré, donc relativement lucide.

J'ai invité des gens chez moi, histoire de faire un barbeuque et de boire des coups.
Boire des coups, ça a marché, le barbeuque, nan, à cause qu'il a plu, des grosses gouttes qui tombaient à un rythme relativement trop rapide pour espérer pouvoir allumer le charbon, même avec des branches toutes sèches stockées pour l'occase, sauf qu'elles le sont moins maintenant qu'il a plu des grosses gouttes à un rythme relativement trop rapide.

Je suis avec des gens, là y sont un mètre derrière moi, ils ont des jobs, ils ont des sous, moi j'ai ceux des loyers qu'on me verse, je sers à ça et à rien d'autre, je suis qu'un rebut de la société que des fois je crois que Sarko il araion sur moi, sale enflure.

C'est bien triste.

Je rentre de dehors, à pendouiller mes pieds hors de la terrasse, le cul sur le bord bétonné tout mouillé de ladite terrasse, formée par une jardinière pleine d'herbe morte et de trucs vivants que je sais pas ce que c'est, la honte pour un agronome quand même, j'ai forcé une copine à sortir en chaussettes mouiillées sur la terrasse pour venir me chercher, j'espérais bien que quelqu'un le ferait, et je suis plutôt content de mon orthographe pour quelqu'un  de bourré ('fin, un mojito maison corsé, et du muscat de Samos de Cora pas trop dégueu et un bout de rhum orange.

Chus content parce que le gens ont l'air de s'entendre, qu'on parle portance du Concorde et de son nez qu'est vers le  bas juste pour que les pilotes puissent voir la piste ou de qu'on aime pas Sarkozy qui nous fait peur, sauf à des amis qui sont plus nos amis parce qu'ils votent pour lui et qu'ils écoutent Sardou, ça c'est pour toi Cyril sale social-traître je te parle plus, et toi Christophe, de toute façon je t'ai jamais apprécié.

Ca balance des vannes de cul plus ou moins subtiles dans tous les sens, y'en a que je suis le seul à comprendre yahou. C'est une sorte de petite victoire sur les autres, ces sales pas-chômeurs ou s'ils le sont ils le sont avec de meilleures excuses que moi comme une maman à surveiller ça c'est pour toi Alex et tes chaussettes mouillées.
Merci quand même.
Et là y'a ma coloc qui lit par dessus mon épaule, aucun respect pour mon intimité, qu'est-ce que tu diras si je venais mater dans ta chambre cette nuit, hein, non mais c'est quoi ces manières, ha autant pour moi (ou au temps, faichié l'orthographe), de toute façon y se passera rien qu'elle me dit, tant pis pour toi Isabelle, et arrête de lire, ça te regarde pas, et je t'interdis d'effacer ce que j'écris, bon elle a compris elle est partie, et j'ai mal au dos du côt gauche, et y'a personne pour me masser en lisant pâr dessus mon épaule, tant pis, je continue à servir à rien, puis hein je vais m'arrêter là, autant vous dire pour une fois qu je vous aime tous, vous qui lisez et laissez des commentaires, maintenant que je suis authentiquement plein (ou du moins un peu, vous pouvez me croire), à un de ces jours hein pfff un jour ma vie aura un sens, vous en faites pas, c'est juste des élucubrations de crétin plein de rhum le plus meilleur des alcools pasqu'on a pas trouvé de cachaça pour faire de la caïpirinha ni à Casino ni à Cora ni à Shopi on vit dans un bien triste monde.

Et pinaise, ouf j'ai cru que j'avais effacé cet article avant de le publier c'eut été dommage quand même.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Francis 06/05/2007 01:40

Raaah Tamoule c'est le pseudo d'un abruti de breton qui est passé sur mon PC, la raclure. Je ne permettrais jamais une telle vulgarité, nanmého.
Désolé, donc. (et oui, le chat est hélas toujours là)

Mélina LOUPIA 05/05/2007 20:55

tain, me suis faite eue comme une bleue didon.
Tamoule toi-même.
Non, pas des bizettes, t'as encore ce chat qui t'a fait dans la bouche.

Tamoule ! 05/05/2007 20:36

Mélina>> c'est ça moque toi, tiens, moi si je gardais le vin rouge au frigo je la ramènerais moins hein (pis le rhum et le muscat, c'est bon, même pas mal aux cheveux)

Ezrine>> Merci, chère rebut. Tu as raison, je suis totalement en tort.

livo>>euh, oui. sans doute. si j'ai bien compris, en tous cas :o)

Nelly>>Et tu ne l'es pas, dans cet état, un samedi soir à l'heure de l'apéro ? Quel scandale.

Tenrec>> Ok, la prochaine fois, je t'invite, y'a des canapés s'il faut :o)

Cécile>> Ha be quand même quelqu'un qui se soucie de ma santé ! Oui, ça va très bien, d'autant plus que j'ai eu deux dédicaces aujourd'hui :o)

Cécile 05/05/2007 19:59

ça va mieux ou bien?

tenrec 05/05/2007 18:33

Faut demander Francis!!

Bon, la prochaine fois tu m'invites et je t'en amènes de la cachaça!! Mais comptes pas sur moi pour te masser!! ca tu peux réver