Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIGB recrute




Recherche

25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 19:42

Camarades, aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je voudrais dire les choses comme je les pense : Youpi. Avec un I grec majuscule.

Oui, Youpi. Youpidoup, même.

Je sais, je sais. Ce n'est pas mon genre, ces exclamations d'enthousiasme débridé. Je vous ai plus habitués à des boarf, sans même une majuscule. Des boarf, à quoi bon, pis de toute façon tout est nul d'abord les gens sont nuls et les trucs sont nuls pfffff.

Mais pas aujourd'hui, non non non. Aujourd'hui, comme je disais, je suis enthousiasme débridé, donc Youpi. Pourquoi ? Parce que aujourd'hui, je suis tout seul à la maison jusqu'à la fin de la semaine. Ma maman est partie en Lozère voir ma mamie, et mon papa est presque aussi loin, à Washington, pour faire des trucs chiants (je crois).

Ça va être la grosse fiesta à la maison, du coup. Je vais faire tous les trucs dont je rêvais sans pouvoir les mettre à exécution à cause d'eux. Passer l'aspirateur aux heures que je veux, par exemple, même le soir après être allé m'acheter un kebab, parce que personne ne sera là pour me juger.

LIBERTAD.

Partager cet article

Repost 0

commentaires